Cette internaute reproduit la mélodie de la Marche impériale de Star Wars avec la... mine de son crayon

Focus aujourd'hui sur une drôle d'artiste qui parvient à reproduire des mélodies avec des crayons de papier. Difficile à croire et pourtant c'est très sérieux. 

La créativité de certains n’a pas fini de nous étonner !

Illustration avec Dani Ochoa, une internaute qui a de la suite dans les idées et qui se distingue par sa capacité à reproduire certaines mélodies avec la… mine de son crayon.

Oui, vous avez bien lu !

Elle reproduit des musiques de Star Wars avec son... crayon

Cette jeune américaine, originaire de l’Arizona, est en effet capable de jouer l’emblématique Marche impériale, chère à Dark Vador, en écrivant avec son crayon à papier, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

Bluffant, n’est-ce pas ?

Postée sur le réseau social en 2018, la séquence a été visionnée plus de 10 000 000 de fois, en 3 ans. Rien que ça ! 

Il faut dire que cette prouesse est incroyable et qu’elle n’est pas à donnée à tout le monde.

Force est de constater que Dani Ochoa est très douée. On pourrait même dire qu'elle possède un sacré don, original certes mais incroyable.

Manifestement fan de Star Wars, elle a également reproduit une autre mélodie de la saga imaginée par Georges Lucas, le thème « Cantina » que l’on peut entendre dans l’épisode IV, « Un nouvel Espoir ».

« J’ai commencé par écrire 'x' quatre fois... et je ne pouvais pas ne pas l’entendre (la mélodie).J'étais censé faire mes devoirs de maths, mais à la place, j'ai imaginé à quoi ressemblerait le thème si l’instrument était un crayon », avait-elle expliqué à l’époque en dévoilant la vidéo sur Twitter.

Et mine de rien, le résultat est incroyable !

Une chose est sûre, vous n'écrirez plus jamais de la même façon après avoir vu ça.