Cette photographe propose à de vieux couples de prendre des photos de fiançailles

Par
55
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sujata Setia a eu pour idée de capturer chaque moment de tendresse et d’amour entre des couples dont l’amour perdure depuis des années.

En effet, Sujata Setia est une photographe qui ne cesse de parcourir en organisant des ateliers de photographie pour ses étudiants dans des pays comme l’Irlande et Dubaï. Où qu’elle aille, elle demande toujours à des couples âgés et mariés depuis des années de se porter volontaires pour leur servir de modèle. Elle vient vers les couples, et leur propose simplement de les prendre en photo, tout en ajoutant qu’ils peuvent les garder par la suite.

Sujata Setia

Et les réactions de ces personnes amusent toujours autant la photographe : « C’est un choc agréable, ils ne s’imaginaient pas que quelqu’un leur demanderait un jour de se faire passer pour un couple fraîchement marié, âgé de 80 ans ! » a-t-elle déclaré à HuffPost.

La photographe admet aussi qu’elle doit parfois obliger certains couples à se comporter comme des jeunes mariés, du moins au début.

« Je leur dis de se tenir la main, de s’embrasser. Les couples rient toujours en premier lieu, les maris surtout » a-t-elle ajouté, « et puis les tirs sont toujours remplis de rires parce que mari et femme rigolent sans cesse ».

Sujata Setia

Et pour les petits curieux qui souhaiteraient découvrir plus de photos de Setia, vous pouvez visiter sa page Instagram.

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Sujata Setia

Source : Sujata Satia
Photographe Couples
Commentaires