Deux randonneuses paniquent totalement en filmant un sanglier qui fonce droit sur elles en glissant sur une pente enneigée

563partages

Entre fou-rire et cris de panique, la vidéo du jour ne vous laissera pas indifférent.

La montagne, ça vous gagne !

Sauf peut-être lorsqu’un animal sauvage fonce droit sur vous...

Telle est la frayeur qu’ont vécu deux randonneuses corses, qui ont fait une rencontre pour le moins inattendue.

Alors qu’elles se baladaient en contrebas d’une pente enneigée, elles ont en effet aperçu une horde de sangliers qui filaient à toute allure, un peu plus haut dans la montagne.

Jusqu’ici, tout va bien !

Crédit : capture d'écran 

« Il nous arrive dessus », se croyant attaquées par un sanglier dévalant une pente enneigée, elles sont prises de panique

Se croyant suffisamment éloignées, elles sont soudain prises de panique en voyant l’un des animaux trébucher puis glisser inexorablement sur la poudreuse, dans leur direction.

S’en suivent des cris de panique trahissant la peur qu’elles ont pu ressentir sur le moment.

Dévalant la pente enneigée à une vitesse vertigineuse, le sanglier a finalement terminé sa course non loin des deux randonneuses et, après un bref face à face qui a fait fuir ces dernières, visiblement effrayées, a repris son chemin comme si de rien n’était.

Plus de peur que de mal donc !

Les deux femmes s’en sont sorties avec une belle frayeur, non sans avoir tout de même terminées la tête la première dans un buisson, comme on peut l’apercevoir sur les images.

Partagée sur facebook, la vidéo de cette scène cocasse a fait rire beaucoup de monde sur la toile, à l’exception peut-être des deux principales intéressées.

Source : Olivier Mercader Travé
Plus d'articles
À lire aussi