Ce chien protège et réconforte une petite fille qui se fait gronder par sa mère dans une vidéo adorable

8 854partages

En Chine, la vidéo d'un chien protégeant une petite fille alors qu'elle se faisait réprimander par sa mère est rapidement devenue virale. La réaction adorable du chien a attendri des millions de personnes.

Dans la ville de Xuzhou, en Chine, un chien a eu une réaction attendrissante envers un membre de son foyer. En effet, une petite fille de deux ans a détruit le pot de crème pour le visage que sa mère venait d'acheter.

Devant cette bêtise, la maman a commencé à élever la voix et la petite fille a pleuré, ce qui a attiré le chien.

Crédit photo : Douyin

Le chien s'est interposé

« Honnêtement, j'étais vraiment bouleversée. Je venais juste d'acheter la crème et la moitié était déjà partie. Mon bébé a commencé à pleurer parce que je lui criais dessus d'une manière assez agressive », a reconnu la maman.

Harry, le chien de la maison, est immédiatement intervenu, alerté par les cris.

Crédit photo : Douyin

Pour protéger la petite fille qu'il pensait en danger, il s'est interposé entre la mère et l'enfant, et a commencé à grogner contre la jeune femme, afin qu'elle s'éloigne.

Il a protégé et réconforté la fillette

Devant cette réaction adorable, la colère de la maman s'est atténuée.

« J'étais toujours bouleversée, mais j'ai trouvé la situation assez drôle. C'était très attendrissant, les chiens trouvent toujours le moyen d'exprimer leur amour quand on les traitent correctement », a confié la mère.

Crédit photo : Douyin

Après avoir grogné, le chien s'est approché de la petite fille et a posé ses pattes sur elle, comme pour lui faire un câlin et la réconforter. Selon la famille, ce n'est pas la première fois que Harry montre des signes de protection envers la petite fille.

La vidéo a été partagée sur le réseau social Douyin, l'équivalent chinois de TikTok. Elle est rapidement devenue virale et a accumulé des millions de likes.

Source : Daily Mail
Plus d'articles