Cet artiste a eu un invité surprise lors de son concert improvisé dans les rues de Montréal ! Probablement un concert qu'il ne risque pas d'oublier

Par
594
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au début du mois de juin dernier, un musicien du nom de Jason Deeh Pitre se donnait en spectacle à Montréal devant la cathédrale Notre-Dame. Comme à son habitude, il jouait quelques morceaux et chantait devant les passants… Mais ce petit concert improvisé n’était pas comme les autres et dans le public, un homme l’a observé durant toute sa prestation. Et pas n’importe qui !

Alors que Jason Deeh Pitre finissait son concert, le mystérieux homme est venu vers lui pour le féliciter de sa performance. Si au début, le chanteur de rue n’avait pas reconnu son interlocuteur, il s’agissait en fait du célèbre chanteur britannique Seal. Jason a raconté l’histoire sur Facebook : «Il m’a dit: “Je t’écoute jouer depuis un bout de temps et je suis vraiment impressionné. Tu m’as vraiment touché”. Je l’ai tout simplement remercié, mais il a continué à vouloir me parler et soudainement, j’ai reconnu sa voix.»

Seal a été tellement impressionné par le talent de Jason qu’il a accepté de chanter en duo avec lui. Au final, les deux se sont mis d’accord pour jouer « Stand by me » de Ben E. King. Bien évidemment, leur performance a été un succès, d’autant plus que les passants avaient reconnu Seal.

Regardez la vidéo absolument géniale :

« À mon grand étonnement, j’avais une bonne voix. Je n’en revenais tout simplement pas. Je sais que je suis capable de chanter, mais on n’a pas le même style de voix.» explique encore Jason Deah Pitre sur Facebook. C’est certain, le musicien ne risque pas d’oublier ce petit concert improvisé et, surtout, la gentillesse de Seal !
Commentaires