Après avoir été séparés, ces chatons retrouvent enfin leur maman... Vous allez craquer devant la vidéo !

Bouton whatsapp

45 kilomètres : c’est la distance qu'a parcourue une chatte pour retrouver ses petits, le 27 juillet dernier, alors qu’ils étaient perdus au fond d’un seau, embarqué par mégarde dans une remorque qui a parcouru la route de North Fort Myers à Naples, deux villes situées en Floride, aux Etats-Unis.

Lorsque les ouvriers à qui appartenait cette remorque ont découvert la portée de quatre petits chatons dans le seau, seuls, apeurés et livrés à eux même, ils ne savaient pas quoi faire pour les sauver et les ramener à leur mère le plus vite possible.

Leurs retrouvailles sont absolument adorables.

@Naples Cat Alliance

À voir aussi

@Naples Cat Alliance

C’est pourquoi ils ont fait appel à un refuge local de la ville, Naples Cat Alliance. Une fois les chatons pris en charge, le refuge a remué ciel et terre pour retrouver cette chatte, probablement inquiète pour ses petits. Quand ils sont arrivés à North Fort Myers, un ouvrier a affirmé connaitre la fameuse chatte qui avait perdu ses petits. Quand elle a été retrouvée, les soigneurs du refuge ont transporté la maman jusque Naples pour qu’elle puisse enfin retrouver ses chatons et en prendre soin.

@Naples Cat Alliance
Source : metronews.fr
Bouton whatsapp