Offre d'emploi de rêve : ils cherchent une nounou pour s'occuper de leurs trois enfants, et pour voyager tous ensemble autour du monde, pendant un an

Par
4 118
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous avez toujours rêvé de faire le tour du monde, mais malheureusement les seuls billets que vous parvenez à vous payer sont ceux des transports en commun de votre ville ? Vous aimez les enfants ? Alors on a peut-être déniché le job de rêve pour vous !

En effet, une famille étas-unienne est à la recherche d'une nounou pour s'occuper de leurs trois enfants. Le/la baby-sitter devra également s'occuper de faire à manger et le ménage, ainsi que de donner des cours aux bambins « dans un environnement d’apprentissage amusant ». Jusque-là, on est sur une offre de travail « au-pair » tout à fait ordinaire... sauf que la personne recrutée devra également accepter de les accompagner pour faire le tour du monde avec eux, pendant un an.

En plus d'un salaire de 1 140 à 1 420€ par mois, tous les frais (logement, repas, mais aussi transports) seront pris en charge par la famille.



L'offre paraît si incroyable et alléchante que cela paraît trop beau pour être vrai. Pourtant, Derek et M'Kenzie Tillotson expliquent dans une vidéo débordant de pep's, d'humour et d'enthousiasme, qu'ils sont à la recherche d'une nounou pour les accompagner pendant leur tour du monde. 

Le sympathique couple ajoute que le départ est prévu en juillet 2017 de New York, pour commencer par un tour de l'Europe. Le voyage commencera par l'Islande, pour descendre ensuite vers les pays scandinaves, avant d'enchaîner avec les autres pays d'Europe et terminer par la France. Le couple a même prévu pour vous une pause de deux semaines pour les fêtes de fin d'année, parce que les vacances, c'est important !

Une fois les fêtes passées, il vous faudra ensuite rattaquer, pour partir direction Hawaï. Puis l'aventure se poursuivra en Nouvelle-Zélande, à travers les pays du Pacifique, avant de faire un petit crochet vers le nord pour faire le tour de l'Asie.

@FiveTakeFlight.com / Tillotson family


Bon, évidemment, votre emploi du temps sera bien chargé, et vous aurez des responsabilités, il ne s'agit pas non plus de rester les bras croisés tout le temps : Derek et M'Kenzie tiennent à rappeler aux potentiels candidats qu'il s'agit avant tout d'un travail, même si on pourrait aisément confondre ça avec des vacances.

Ainsi, il faudra préparer de temps en temps des repas ou faire le ménage, et surtout donner des cours aux enfants afin qu'ils puissent suivre un cursus scolaire : si vous avez des connaissances particulières en matière d'éducation, c'est donc un gros plus ! Un tempérament très indépendant, la capacité de voyager seul ainsi que celle de s'adapter à toutes les situations, même les plus imprévues, font partie des prérequis indispensables.

Les horaires ne sont pas définis, puisqu'il s'agit de vivre avec la famille au quotidien, rappelle M'Kenzie Tillotson dans la vidéo. Cependant, rassure-t-elle, « vous aurez du temps pour vous chaque jour » ainsi qu' « un ou deux jours de congé par semaine, afin que vous puissiez avoir vos propres aventures de votre côté de temps en temps » si vous le souhaitez.

Alors, tenté ?

Si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez prendre contact avec cette famille sur leur blog Fivetakeflight.com
Tour du monde Job de rêve
Commentaires