Avoir une conversation en visio-conference avec son chien, c'est désormais possible avec cette invention !

Par
1 141
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« As-tu pensé à appeler ton chien aujourd’hui ? » La question peut paraître absurde, et pourtant il est désormais possible d’appeler son chien en visio-conférence, depuis votre lieu de travail ou directement depuis votre smartphone, grâce au Petchatz.

Le Petchatz vous permet d’appeler votre chien et d’avoir une « conversation » avec lui, comme par Skype/FaceTime. En option, vous pouvez avoir le Pawcall, qui n’est autre qu’un petit boîtier grâce auquel l’animal en manque d’affection pourra, à son tour, vous joindre. Le Petchatz est un boîtier à installer chez soi à la hauteur de votre animal et fonctionne sur smartphone grâce à une appli et votre logiciel de navigation web.
@petchatz.com
Le plus fou, c’est que le chien ne sera pas obligé de se contenter que d’une simple « discussion ». En effet, le propriétaire a la possibilité d’offrir une croquette à son chien ou de diffuser une odeur apaisante en même temps !
@petchatz.com
L’objet peut également s’utiliser en mode « silencieux ». Comprenez que le propriétaire n’est pas obligé d’activer sa caméra et lui permet ainsi de jeter un coup d’œil discret dans la maison. En plus de toutes ces fonctions, il est possible de programmer des alertes à envoyer sur une boîte mail à chaque détection de gestes ou de sons. On n’arrête pas le progrès !
@petchatz.com
Pour les fans conquis par le Petchatz, il vous faudra tout de même débourser environ 350 euros, plus 100 euros pour le boîtier Pawcall. « Mais quand on aime, on ne compte pas », vous dira votre chien.




Le cycliste français Julian Alaphilippe a ému Twitter après avoir offert son maillot jaune à un petit garçon qui grelottait sous la pluie
Commentaires