À chaque séance de chimio, elle se déguise en super-héroïne pour combattre le cancer

Par
3 145
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Être diagnostiqué d’une maladie comme le cancer n’est jamais réjouissant, mais Karen Walsh, une actrice américaine de 40 ans, mise sur l’humour dans son combat. La preuve avec ses photos hilarantes.


À l’âge de 40 ans, Karen Walsh, actrice américaine que vous avez pu apercevoir dans les séries « Boardwalk Empire » ou « New York Police Judiciaire », ne semble pas se laisser déprimer par les aléas de la vie.

Instagram / @kwrandthebigwin


Atteinte d’un cancer du côlon, cette mère de famille n’a jamais été du genre à se morfondre sur elle-même d’après ses amies.

Instagram / @kwrandthebigwin


Et pour traverser cette épreuve difficile, Karen Walsh peut compter sur son mari, ses parents, ses amies et aussi sur sa bonne humeur contagieuse.

Instagram / @kwrandthebigwin


Ainsi, à chaque séance de chimiothérapie, elle a décidé de se déguiser et de reproduire une scène de film ou de série télé, ou une scène typique d’un évènement américain.

Instagram / @kwrandthebigwin


De Star Wars à Game of Thrones, en passant par Charlie et la chocolaterie, Wonder Woman et Forrest Gump, ou encore la Saint-Patrick, Karen Walsh fait dans la fantaisie accompagnée de ses amies, de son mari ou même du staff médical.

Instagram / @kwrandthebigwin


Elle partage ensuite ses photos sur son compte Instagram où l’on retrouve sa joie de vivre malgré sa maladie.

Instagram / @kwrandthebigwin


Auprès du site Today, Karen Walsh confie qu’elle préfère affronter sa maladie de cette manière car elle veut laisser une trace positive pour ses enfants : « L’émancipation des femmes est quelque chose que je veux que mes enfants voient. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, même si j’aimerais inviter tout le monde à mes 90 ans dans les îles Vierges. Je veux laisser une empreinte qui les encourage à voir le monde tel que je le rêve pour eux. »

Instagram / @kwrandthebigwin


Si ce n’est pas facile tous les jours à supporter, le soutien de son entourage au quotidien l’aide à surmonter cela : « Il y a des jours où j’ai envie de pleurer. Heureusement, j’ai un super entourage. Mon mari et mes parents sont des rockstars. »

Instagram / @kwrandthebigwin


En tout cas, au regard des nombreuses photos, on peut voir qu’il n’y a rien de mieux qu’un superbe entourage pour vous aider à traverser ces épreuves difficiles de la vie.

Instagram / @kwrandthebigwin


Excellentes ces photos, n’est-ce pas ?

Le Botswana décriminalise l'homosexualité
Source : Today
Commentaires