Vous pouvez essayer... mais vous n'arriverez jamais à deviner l'âge qu'a réellement cette femme ! Tout simplement incroyable !

392partages

Originaire de la province de Henan en Chine, Ye Wen a beaucoup d’admirateurs sur la toile grâce à son physique parfait. Et ceux-ci ont été extrêmement surpris en apprenant son âge…


Il y a quelque temps, on vous faisait découvrir l’histoire folle d’Ernestine Shepherd, une femme de 80 ans détentrice du record de l’athlète de culturisme la plus vieille du monde. On reste aujourd’hui sur la même ligne de conduite avec une autre femme qui a surpris un grand nombre de ses admirateurs sur internet.

CEN


Elle s’appelle Ye Wen et est une vraie férue de fitness. Et visiblement, elle a trouvé le remède miracle pour garder une apparence de jeune femme. En effet, sur les photos que vous pouvez voir, on a l’impression de voir une femme d’une vingtaine d’années (voire une trentaine) qui croque la vie à pleines dents.

CEN


Cependant, Ye We a en réalité… 50 ans ! Auprès de People’s Daily Online, elle s’est confiée sur son apparence très jeune qui nous laisse l’impression qu’elle a plutôt eu recours à la chirurgie. Elle le jure : que nenni !

CEN


En réalité, cette mère d’un enfant a commencé la natation à l’âge de 30 ans et un déclic s’est alors produit : elle veut à tout prix « rester jeune », notamment grâce au sport. Et quand on vous parle de natation, on ne vous parle des longueurs dans une piscine olympique, non, non. Pour Ye Wen, il s’agissait plutôt de nager à travers le détroit de Malacca (Malaisie). De plus, elle ne cache pas son désir de nager dans la rivière Han en Corée du Sud. Excusez du peu…

CEN

CEN


Elle s’entraîne quotidiennement dans une piscine (oui, quand même…) et va à la gym deux à trois fois par semaine pour des sessions de deux heures.

CEN


Son espoir est de pouvoir arborer fièrement un bikini quand elle aura soufflé ses 80 bougies. Avoir un corps comme cela à 50 ans ressemble déjà à un miracle en soi, et ses admirateurs sur la toile ne peuvent qu’applaudir.

CEN

Alors, vous aviez deviné son âge EXACT ?

 

En vidéo : Redgisinger, l'instagrammeuse qui manie l'art de la serviette
Source : Daily Mail
Dernières news