Grâce à Coke TV, tentez de gagner un voyage pour deux personnes à Ibiza... Découvrez comment, c'est simple !

Par
50
Partages
partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si tu n’es jamais allé à Ibiza et que t’en rêves, c’est peut-être le moment pour toi grâce à une lettre de motivation originale 2.0 ! En effet, Coca-Cola te propose de participer à un concours, qui fait appel à ton génie créatif, pour y aller avec la personne de ton choix.


Pour participer, poste ta motivation 2.0 en photo, vidéo, tweet ou gif (comme ceux issu du Gif Generator Coca) sur Facebook (post public), Instagram (profil public), Twitter ou encore Snapchat cocacolafret pense à mettre #CokeTVaIbiza en description. 

Le contenu de ton post est totalement libre en terme de création. Évidemment, il faut absolument être majeur pour pouvoir participer. 

Un jury interne s’occupera de sélectionner l’heureux gagnant parmi les participants, en se basant sur l’originalité de la création et de l’humour. Le vainqueur du concours remportera un voyage du 07 au 10 Août pour deux personnes à Ibiza et aura l’occasion de retrouver l’équipe de CokeTV composée des YouTubeurs Emma, de Pat et de Wartek. Sur place, le vainqueur aura l’occasion de participer à un épisode de Coke TV avec eux,


Pour info, le concours a déjà commencé et reste ouvert jusqu’au 24 juillet 2016 à 23h59.

Ibiza est à une portée de clic !
Vous trouverez le règlement ici !
Un cacatoès retire tous les pics anti-oiseaux d'un rebord en Australie et fait le buzz