Confinement : il décroche un rencard avec sa voisine et ils organisent un repas sur leurs balcons respectifs

10Kpartages

Pour séduire sa voisine pendant le confinement, cet homme n'a pas hésité à employer les grands moyens. Grâce à son drone et à Facetime, il a réussi à obtenir un rencard à distance, chacun sur son balcon.

Crédit photo : Jeremy Cohen

Jeremy Cohen est un jeune photographe qui habite à Brooklyn, un arrondissement de New York. Il a une voisine, Tori Cignarella, qui a pris l'habitude pendant le confinement de faire des séances de sport quotidiennes sur le toit de son immeuble. Jeremy l'a repérée et a décidé de la joindre de chez lui. La première étape a été de lui envoyer son numéro de téléphone par drone, accompagné du message « écris-moi ? ».

Crédit photo : Jeremy Cohen

Quand Tori a réceptionné le drone et vu le numéro de téléphone, elle a rapidement contacté Jeremy. Après plusieurs messages échangés, ils ont décidé que le confinement ne serait pas un frein à leur rencontre et ont organisé un rencard à distance. Chacun s'est attablé à son balcon et a préparé un repas, accompagné d'un verre de vin. Grâce à Facetime, ils ont pu se parler comme s'ils étaient en tête à tête.

Crédit photo : Jeremy Cohen

Mais Jeremy a décidé d'aller encore plus loin dans sa démarche. Pour rejoindre Tori tout en restant à distance, il s'est enfermé dans une énorme bulle en plastique et a traversé la rue, sans oublier d'emporter un bouquet de fleurs avec lui. Ainsi, il a pu rencontrer Tori de plus près tout en respectant les mesures de sécurité, ainsi que les policiers du quartier, avec qui il a pris une photo.

Crédit photo : Jeremy Cohen

Source : Instagram
Plus d'articles