Voici ce que votre couleur de vernis révèle sur vous... Vous risquez d'être surprises !

Par
563
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Et si le choix de la couleur de votre vernis reflétait votre personnalité ? Aucune étude scientifique ne le prouve mais après tout, nos couleurs fétiches en disent beaucoup sur nous, nos préférences et notre perception des choses.

Alors, vous êtes plus adeptes des couleurs originales ou du rouge classique dont on raffole toutes ?

Que vous préférez les manucures discrètes ou flamboyantes, cela en dit certainement beaucoup sur vous. C’est pourquoi on a tenté de vous décrypter tout ça, avec beaucoup d’humour et de légèreté (un article à prendre au second degré, bien évidemment). Suivez le guide…

1. Le vernis rose.
@Flickr  
Si vous êtes une personne qui met du vernis rose, cela veut dire que vous êtes coquet. Vous aimez prendre soin de vous, et vous avez bien raison. Les jugements ne vous atteignent pas. Plus vous vous sentez bien dans vos baskets, plus vous êtes heureuse. C’est le plus important dans la vie.

2. Le vernis orange.
@liloo-nail-art-eklanlog.com
Vous êtes quelqu’un de créatif, vous aimez l’originalité ! Du coup, rentrer dans des cases, ce n’est pas trop votre truc. De plus, vous êtes un éternel optimiste ! La vie est un risque pour vous, donc vous en prenez tout le temps. C’est ça qui rend la vôtre plus agréable et trépidante à vos yeux.

3. Le vernis violet.
@Decorationsurongles
Si vous mettez du vernis violet, c’est que vous êtes quelqu’un d’ambitieux. Vous tentez toujours d’aller plus haut. Le succès, c’est votre principale motivation ! Le plus important pour vous est de réussir ce que vous entreprenez.

4. Le vernis gris.
@Kiwy
Si votre vernis est gris, c’est que vous êtes quelqu’un de plutôt réservé. Prendre des risques ce n’est pas vraiment votre truc. Vous préférez vivre paisiblement et en accord avec ce que vous avez déjà accompli plutôt que de vous fixer des objectifs que vous n’êtes pas sûre d’atteindre.

5. Le vernis bleu.
@Flickr
Les personnes qui portent du vernis bleu sont des personnes fiables. Dignes de confiance, c’est souvent vers elles qu’on se dirige. Toujours honnêtes et rassurantes, ces personnes sont les meilleures amies qu’on rêve d’avoir.

6. Le vernis jaune.
@Flickr
Vous êtes quelqu’un de chaleureux et affectueux. Toujours heureux, vous êtes la boule d’énergie de votre entourage. Vous étalez le bonheur tout autour de vous et on vous en remercie assez souvent. Qu’est-ce qu’on ferait sans vous les jours de déprime, franchement ?

7. Le vernis rouge.
@zeliasmakeupbook.blogspot.fr
C’est un incontournable de la manucure : le vernis rouge est souvent porté par ceux qui n’ont pas peur de s’affirmer. Vous avez confiance en vous et êtes quelqu’un de passionné. Sans compter que vous vivez avec votre instinct. Tout est une question de feeling pour vous !

8. Le vernis blanc.
@blogpost
Symbole de pureté et de perfection, les personnes qui raffolent du vernis blanc ont un tempérament calme et leur douceur apaise beaucoup leur entourage. Au final, si vous portez un vernis blanc, vous êtes souvent l’anti-stress de vos amis. On ne peut pas se passer de vous !

9. Le vernis noir.
@watsonuncensored.blogspot.fr
Le vernis noir est porté par les personnes mystérieuses. Celles qu’on a parfois du mal à cerner et qui ont une carapace pour se protéger. En réalité, ces personnes ne sont pas méchantes, elles sont juste timides et il faut du temps pour gagner leur confiance.

10. Le vernis marron.
@opi
C’est la couleur pour se démarquer. Les personnes qui portent du vernis marron n’aiment pas faire comme tout le monde et font tout comme bon leur semble. Mais jamais pour faire plaisir aux autres. Ce qui les importe, c’est leur épanouissement et tant mieux !

11. Le vernis vert.
@blogpost
Vous êtes quelqu’un d’indépendant. Vous êtes aussi quelqu’un d’affectueux et on peut compter sur vous. Mais la solitude ne vous fait pas peur. Au contraire, elle vous apaise !

12. Le vernis gris argenté.
@fashionfave.com
Vous êtes quelqu’un d’émotif et réfléchi. Ce qui fait qu’on vous voit un peu comme un « grand sage ». Vous ne prenez jamais une décision à la hâte. La spontanéité, ce n’est pas votre truc. Votre force de réflexion fait donc de vous un vrai conseiller auprès de vos amis.
Le doyen des candidats a décroché son bac L à 77 ans
Commentaires