À 8 ans, il ne peut pas s'offrir un album Panini et décide alors de créer le sien de A à Z

Par
3 688
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pedro Henrique Blaco Arouca n'a pas peut-être pas beaucoup d'argent, mais il a énormément d'imagination. Ce petit brésilien a dessiné de A à Z son propre album Panini pour la Coupe du monde 2018 qui se tient en ce moment en Russie.

Capture vidéo TV Tem

Ah, l'album panini ! Le rêve de nombreux enfants (et de plus grands aussi). On l'ouvre et on y colle toutes les vignettes de nos joueurs de football préférés que l'on a consciencieusement collectionnées. Mais ce petit bijou a un coût et certains sont prêts à se ruiner pour l'obtenir.

Alors, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'offrir l'objet tant convoité, il y a toujours un moyen d'y parvenir… en le créant soi-même, par exemple. C'est ce qu'a fait le courageux Pedro Henrique Blaco Arouca, 8 ans, rapporte 20 Minutes. Ce jeune Brésilien a conçu tout seul son album Panini spécial Mondial 2018, et les vignettes qui vont avec. Messi, Ronaldo, et même Pelé figurent ainsi parmi les 126 vignettes du livret unique du garçon. « Je ne connaissais pas beaucoup de joueurs alors j’ai aussi dessiné Pelé », confie ce dernier au média brésilien TV Tem.

Avec seulement des crayons et quelques feuilles, le petit génie s'inspire de modèles et laisse faire son imagination pour le reste.

L'histoire incroyable du garçon est visiblement remontée jusqu'aux oreilles du groupe Panini. Sur l'un de ses comptes Twitter, la maison d'édition italienne révèle préparer une surprise pour l'artiste en herbe… Un album, un vrai de vrai ? Très certainement…

Source : TV Tem
Commentaires