Ce couple a décoré les tables de leur mariage en s'inspirant de célèbres dessins animés Disney. Et le résultat est franchement bluffant !

Par
21 880
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après s’être fiancés à Disneyland, près du château de la Belle au bois dormant, Ty Junemann et Ashley Idema ont su qu’il n’y avait qu’un seul thème possible pour célébrer leur mariage de la plus belle des manières : Disney.

Et les jeunes tourtereaux ont fait preuve de créativité pour décorer chacune de leurs tables. Évidemment, romantisme oblige, la table principale a été réalisée suivant l’univers de la Belle au bois dormant. Pour les autres, elles ont été inspirées d’autres dessins animés Disney tels que Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête ou encore Raiponce.

« Les invités ont adoré, et ont passé une bonne partie de la soirée à faire le tour des tables pour en observer la décoration. C’était un super moyen de faire en sorte que tout le monde se mélange, vienne se parler et se rencontre » raconte Dawn Browne, le photographe de mariage du couple.

1. La Belle et la Bête
@DawnBrowne

2. La Belle au bois dormant
@DawnBrowne

3. La Belle au bois dormant
@DawnBrowne

4. Blanche-Neige
@DawnBrowne

5. Cendrillon
@DawnBrowne

6. Alice au pays des Merveilles
@DawnBrowne

7. La Petite Sirène
@DawnBrowne

8. La Reine des Neiges
@DawnBrowne
Source : Country Living
Commentaires