Les photos adorablement tragiques de cette femme partie en lune de miel toute seule, sans son mari, sont en train de faire le tour du monde, et vous allez vite comprendre pourquoi !

2 696partages
Huma Mobin et Arsalaan Sever Butt sont originaires de Lahore, au Pakistan. Les deux tourtereaux sont mariés depuis 7 mois et ce qu’ils adorent plus que tout au monde, c’est voyager ensemble. Elle est manager dans l’agence publicitaire BBDO, lui est architecte dans son propre cabinet. Pour leur seconde lune de miel, ils avaient prévu de visiter la Grèce. Les hôtels, les transports, les excursions, tout était réservé. Mais rien ne va se passer comme prévu…

En effet, alors que le couple se rend à l’aéroport pour prendre l’avion, les autorités vont stopper net Arsalaan : il ne peut pas partir en voyage de noces avec sa femme car il a complètement zappé de demander son visa à temps ! À partir de là, deux options s’offrent au couple. La première est de faire une croix sur les vacances, la seconde est que Huma parte toute seule. L'histoire rapportée par BuzzFeed Inde est unique.

@facebook/humamobin

Si sa femme a d’abord refusé de voyager sans sa moitié, elle n’a pas vraiment eu d’autre choix que d’accepter en comprenant que le séjour avait déjà été entièrement payé. « J’étais très déçue, j’ai beaucoup pleuré au moment où j’ai su qu’il ne viendrait pas » raconte la jeune mariée. Une fois la tristesse passée, Mobin a finalement décidé de sauter dans l’avion et de suivre à la trace le programme prévu par le couple, en visitant tous les endroits qu’elle été censée visiter avec son mari.

Et vous allez voir, elle a eu une idée géniale ! Afin de marquer le coup et de montrer à son homme qu’il lui manque, elle prend des photos « adorablement tragiques ». L’idée ? Récréer les clichés qu’ils auraient pu faire si son mari avait été là… mais sans lui. Voici ce que cela donne :

@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin
@facebook/humamobin

Le couple de Pakistanais n’en est pas à son coup d’essai en matière de situation improbable. Il y a quelques mois, en rentrant de leur cérémonie de mariage, Huma avait demandé à son mari de s’arrêter dans un centre commercial après avoir vu des soldes chez Mango. Les deux amoureux ont donc fait les boutiques en tenue de mariage. Un autre épisode totalement WTF illustré par la photo suivante :
@facebook/humamobin
Source : BuzzFeed
En vidéo : Lance210, le roi des blagues repeint la nouvelle voiture de son père
Plus d'articles
Dernières news