Covid-19 : le comédien Nick Cordero, star de Broadway, est mort à l'âge de 41 ans

Nick Cordero, célèbre comédien sur les planches de Broadway, est mort après des semaines de luttes contre la Covid-19. On avait pu l’apercevoir notamment dans la série New York Unité Spéciale. 

Nick Cordero, star de Broadway, est décédé dimanche dernier à l’âge de 41 ans, à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Son décès, causé par le coronavirus, a été annoncé par Amanda Kloots, sa femme, sur son compte Instagram.

Publicité

Crédit : Noam Galai / Getty Images

Hommage sur les réseaux sociaux 

Amanda Kloots a annoncé la nouvelle sur Instagram : « Un nouvel ange est auprès de Dieu au paradis », a-t-elle patagé en légende de la photo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AK! (@amandakloots) le

Ses pairs lui ont, eux aussi, rendu hommage. Zack Braff, star de la série Scrubs raconte sur Twitter :  «Je peux vous dire honnêtement que je n'ai jamais rencontré un être humain plus gentil. Ne croyez pas que le Covid n'emporte que les personnes faibles ou âgées ». 

Un hommage rendu également par Mark Hamill, l'acteur de Luke Skywalker dans la première trologie de la saga Star Wars : « C'est vraiment affreux, ces nouvelles me brisent le coeur. Il est parti bien trop tôt. Mes sentiments vont vers sa famille immédiate, en particulier son épouse et leur fils de un an ». 

L'acteur a joué dans de nombreuses productions, comme Bullets Over Broadway. Suite à cette prestation, l'acteur de théâtre a été nominé aux Tony Awards en 2014, et a été récompensé aux Theatre World Award et aux Outer Critics Circle Award. On le retiendra également pour ses grands rôles au sein des pièces WaitressA Bronx Tale et Rock of Ages. 

Source : BFMTV
Plus d'articles
À lire aussi