Australie : elle filme son chat qui attaque une énorme araignée pour essayer de la tuer

Une jeune femme australienne a filmé la présence d'une énorme araignée dans sa maison. Intrigué, son chat a décidé de chasser l'animal, effrayant sa maîtresse.

En Australie, il existe de nombreuses espèces qui peuvent être dangereuses pour les hommes. C'est notamment le cas des araignées, qui peuvent être mortelles.

Dans cette vidéo postée sur le réseau social Tik Tok, une jeune femme a trouvé une énorme araignée dans sa maison, et a eu très peur pour la vie de son chat quand celui-ci a décidé d'attaquer la bête venimeuse.

Un duel effrayant

L'énorme araignée noire aux grandes pattes se trouvait dans l'encadrement d'une porte quand l'Australienne l'a découverte. Quand elle l'a vu, elle a poussé un cri, ce qui a alerté Cinnamon, le chat de la maison. Celui-ci s'est petit à petit approché de l'animal, afin de le chasser.

Crédit photo : @skivybish

Quand le chat a commencé à fixer l'araignée, sa maîtresse l'a supplié de laisser l'animal tranquille. En effet, ce type d'araignée australienne peut être mortel, ce qui a inquiété la femme quant à la vie de son chat.

« Oh mon dieu, mon chat est sur le point de mourir et je ne peux même pas le sauver », a déclaré la jeune femme dans sa vidéo.

Crédit photo : @skivybish

Cependant, le chat n'a pas du tout écouté les ordres donnés par sa maîtresse et il s'est approché de plus en plus de l'araignée jusqu'à ce qu'il lui bondisse dessus, ce qui a déclenché un nouveau cri d'horreur de la part de l'habitante.

Avec l'araignée entre ses pattes, le chat a couru pendant quelques secondes dans le logement pour essayer de tuer l'animal.

Source : Daily Mail
Plus d'articles