« Elle a dit non, elle a dit non... » : des supporters chambrent cet homme qui a voulu demander sa copine en mariage sur les Champs-Élysées

Par
3 547
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’amour donne des ailes… la victoire aussi  ! Dans cette vidéo partagée sur Twitter, un homme comblé, sous le coup de l'émotion, se prend à demander en mariage une jeune femme qui… refuse catégoriquement  ! A ses dépends, le supporter comprend sur les Champs-Élysées, victime d'un chant un tantinet chambreur, que l’on ne gagne pas toujours…

Etait-ce sa petite amie de longue date, ou une femme rencontrée au hasard de la parade de victoire des supporters sur les Champs-Élysées ? Au vu de la fin de la vidéo, du semblant de proximité physique entre les deux personnes, nous pencherions pour la première option. Une première option qui ne ferait que renforcer le drame de ce supporter français, qui se prend l’une des plus grosses vestes de sa vie  !

Se sentant pousser des ailes après la victoire de l’équipe de France en finale de Coupe du Monde pour la deuxième fois de son histoire, l’homme fait le grand saut, se met à genoux, et espère recevoir une réponse positive de la part de son interlocutrice à sa demande en mariage, effectuée sous les yeux des passants euphoriques. La réponse ? La voici en chanson : « Elle a dit non, elle a dit non, elle a, elle a, elle a dit non  ! ». Non, il n’aura pas le même succès dans son entreprise que Mbappé devant les cages du gardien croate  !

La liesse et le public n’auront pas altéré sa capacité de jugement : la femme décline la demande, le fait savoir à tous les spectateurs amusés en tournant la tête au moment où le monsieur cherche à l’embrasser, et en agitant l’index de gauche à droite, façon Raymond Domenech fuyant une poignée de main en 2010. Tout le monde rit de ce qui constitue un échec retentissant pour le monsieur, presque aussi énorme que la victoire de l’Equipe de France, dont il se souviendra longtemps… et les twittos également !

Bien sûr, d’autres ont été plus chanceux, à l’instar de Jonathan, qui a reçu une réponse positive de sa future épouse, Karine, dans un camping du Hérault. Au terme de la rencontre, il est passé à l’action, après s’être promis de la demander en mariage si la France soulevait le trophée mondial. Mission accomplie  ! Reste à savoir si d’autres personnes dans l’hexagone ont trouvé la force de faire des choses dingues grâce aux Bleus  !

VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Mariage Coupe du monde France Fifa Football
Commentaires