Les tatouages de David Beckham prennent vie pour témoigner contre les violences faites aux enfants dans cette vidéo très émouvante

Par
420
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les tatouages de l’ancien footballeur britannique et ambassadeur de l’UNICEF prennent vie le temps d’une vidéo bouleversante qui dénonce l’atrocité des violences faites aux enfants.
@UnicefUK
Le célèbre footballeur, grand amateur de tatouages, a choisi d’utiliser ses dessins corporels pour délivrer un message poignant qui nous invite à réfléchir sur le quotidien de milliers d’enfants victimes de violences physiques et psychologiques au quotidien.

Dans cette vidéo pour l’UNICEF, réalisée par le studio Blindpig, l’ancien sportif et ambassadeur de longue date de l’organisation laisse ses nombreux tatouages s’animer afin d’illustrer le calvaire vécu par de nombreux enfants dans des situations et des lieux qui devraient normalement inspirer le bonheur, l’épanouissement et la sécurité.

À la maison, à l’école, dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les tatouages de David Beckham se mettent en scène dans des récits tragiques où cris, pleurs et coups sont hélas récurrents. « Les violences faites aux enfants les marquent à vie. C’est dramatique, mettez-y fin », finit par conclure la star du ballon rond, le visage grave.

Ambassadeur de l’UNICEF depuis plus d’une dizaine d’années, l’implication de l’ancien footballeur est aussi notable à travers « 7 », sa collecte de fonds dont le nom rappelle le numéro qu’il portait sur son maillot à l’époque et qui a pour objectif de venir en aide aux jeunes qui vivent dans les pays les plus difficiles.

Regardez la vidéo :
La période d'abstinence imposée aux homosexuels pour un don du sang a été réduite à 4 mois
Violence Enfants Campagne Tatouages Vidéo
Commentaires