DC Jeans : du saroual au streetwear oversize pour un style unique !

Bouton whatsapp

Si vous connaissez aujourd’hui DC Jeans pour sa gamme de vêtements larges et épurés, la marque a d’abord connu son succès grâce aux fameux sarouals, que nous connaissons tous. Précurseur dans le secteur de ces « pantalons larges » notamment avec la création du tout premier saroual en jean, DC Jeans a réussi, au fil des années, à se placer comme l’un des leaders de la mode streetwear chic, tout en conservant et en modernisant ce qui a fait son identité : le saroual.

DC Jeans

En ligne sur www.dcjeans.fr...

DC Jeans, c’est d’abord l’histoire de son fondateur, Gaëtan, qui se lance par hasard dans l’aventure entrepreneuriale en 2010, alors qu’il est au pied du mur. Nul doute que sans sa persévérance et sa détermination, DC Jeans n’aurait jamais vu le jour.

DC Jeans

En effet, alors qu’il cherche un moyen de subvenir aux besoins de sa famille, Gaëtan qui vit au Maroc, se lance dans la vente, en France, de sarouals des plus « communs ». Pourtant, ce dernier entrevoit une brèche dans le secteur du saroual et décide de jouer avec les matières et de lancer un produit qu’il n’a jamais vu auparavant : le saroual en jean !

S’il fait face à de nombreuses critiques avec ce nouveau modèle qui étonne et n’inspire pas ses revendeurs, Gaëtan ne se laisse pourtant pas décourager. Et c’est une belle leçon pour tous les entrepreneurs en devenir. Le saroual en jean est un succès, et l’aventure DC Jeans commence doucement.

Ou directement au dcjeanstore !

De fil en aiguille, Gaëtan décide de se diversifier et de proposer, en plus de ces sarouals originaux, d’autres pièces, toujours en combinant le style oriental et occidental, afin de laisser place aux produits que l’on peut trouver aujourd’hui en ligne ou bien directement en magasin.

DC Jeans

Puisque oui, fort de son succès, la boutique DC Jeans a enfin vu le jour en 2018 à Gennevilliers pour concrétiser l’un des rêves de son fondateur. « Ouvrir ma propre boutique a toujours été mon but premier lorsque j’ai commencé cette aventure. L’ouverture du magasin, après des années de sacrifices a été pour moi l’une de mes plus grande fierté professionnelle. Mais bien sûr, le chemin ne s’arrête pas là. Mes associés et moi continuons de travailler d’arrache-pied pour la sortie de nouveaux modèles et surtout, l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin » nous confie Gaëtan avec émotion.

Nul doute qu’un bel avenir se profil pour la marque à l’univers unique mais accessible !

Retrouvez l’actualité Dcjeans sur Instagram et leur magasin Dcjeanstore au 169 avenue Gabriel Péri, 92230, Gennevilliers !

Bouton whatsapp