Vous êtes fans de coloriages ? Et si vous coloriez des pénis pour vous détendre ? C'est désormais possible...

Par
370
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous avez des livres de coloriages pour vous détendre ? C’est un passe-temps qui apaise… Mais bon, ça reste souvent des dessins assez classiques et niais. Deux architectes, Jen et Mira, anciennement étudiantes à la Nouvelle Orléans aux États-Unis, ont décidé de rendre ces activités de coloriage pour adultes beaucoup plus drôles… Et vraiment réservées aux adultes.

En effet, il est maintenant possible de dessiner des pénis grâce à leur ouvrage « The Pen15 Club : Members Only Coloring». Vous pourrez alors colorier comme bon vous semble des pénis sur 30 pages. De quoi laisser votre créativité s’exprimer !
@Capture d'écran/Youtube

Pourquoi cette idée farfelue ? Les deux jeunes femmes s’expliquent : « nous souhaitons réveiller les amoureux de l’art de la verge qui se cache en chacun de nous ». Ah oui, quand même, c’est un sacré concept et il fallait y penser ! Elles s’expliquent également plus sérieusement : « Nous avons appris deux choses à l’école : qu’environ 90% des immeubles et des objets du quotidien ressemblent à des pénis (et c’est ça qui est hilarant) et comment les dessiner »
@Capture d'écran/Youtube

Pour le moment, ce livre de coloriages n’est qu’un projet et demande un financement participatif sur la plateforme indiegogo. 73% des objectifs ont été atteints pour le moment, soit environ 4960 euros sur les 6800 euros souhaités. On y est presque !
@Capture d'écran/Youtube
@Capture d'écran/Youtube
@Capture d'écran/Youtube

Les bénéfices récoltés une fois les livres mis en vente iront au Conseil d’information et d’éducation sexuelle des États-Unis, le SIECUS. Un projet utile et amusant à la fois : le combo parfait !

Alors ? Ça vous tente de colorier des pénis ?
Source : Indiegogo.com
Commentaires
Vous aimerez aussi