20 personnes qui ont sûrement subi les moqueries de leurs camarades étant ado... et que le temps a bien vengées depuis !

1 203partages
Comme la loi du plus fort, à l’école règne une règle bien particulière, une loi injuste et tacite certes, mais une loi quand même : la loi du plus beau.

Un petit nez joliment retroussé, de longs cheveux soyeux, et peut-être deux ou trois grains de beauté habilement répartis sur des pommettes adroitement remontées… Des qualités physiques indéniables qui en avaient fini de faire de vous le roi/la reine de la cour de récré.

Il arrive cependant que, frappés par les vœux de fées moins bienveillantes, certains de ces petits minots soient moins gâtés, et même jouissent d’un physique ‘ingrat’.

Dieu merci, parfois le temps passe et avec lui, quelques rondeurs disgracieuses, quelques boutons envahissants. Tombent les lunettes, s’allongent les jambes, disparaissent les complexes… Il est du coup parfois hallucinant de recroiser certaines de ses vieilles connaissances et de constater à quel point elles ont changé !

C’est le cas de ces 20 jeunes hommes et femmes, qui ont pris une sacrée revanche sur la vie.

Découvrez leurs transformations étonnantes (ça fait plaisir) :
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.
Source : Bored Panda
En vidéo : Hope for Paws, un sauvetage qui tourne à la belle surprise
Plus d'articles