Et si on inversait les rôles ? Découvrez ce que cela fait d'être promené dans une poussette

Par
32
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On craque tous devant ces petits bambins parfaitement installés dans leur poussette. Comment ne pas craquer en les voyant ? Mais nous sommes nous déjà demandé ce que cela faisait de se promener dans une poussette, comme nos enfants ? Pas vraiment. Mais une société, Kolcraft, s’est penchée sur la question et a créé une poussette pour les adultes. Eh oui !
@contoursbaby.com

Pourquoi ? Les créateurs de ce concept insolite s’expliquent dans un communiqué : « Nous avons créé cette poussette dans le but de faire rendre compte aux parents de la façon dont leurs enfants sont installés dans des poussettes, plus particulièrement les nôtres. Ainsi, ils voient dans quel confort se trouve leurs enfants et s’assurent de leur bien-être. »
@contoursbaby.com

La fameuse poussette étant haute de deux mètres, l’expérience est hors du commun et sans aucun doute intéressante pour sensibiliser les parents sur l’utilisation des poussettes. Il est même possible de tester l’expérience, mais il va falloir aller jusqu’à Chicago aux États-Unis pour ça. Le 7 juin prochain, une ballade est prévue avec cette poussette au Mary Bartelme Park de la ville américaine.
@contoursbaby.com

Que pensez-vous de ce concept hors du commun ? Il fallait y penser mais, après tout, si les enfants ont droit à leurs ballades en poussette pourquoi pas les parents ?

En tout cas, ceux qui ont essayé ont l’air ravis. Regardez la vidéo :

Après tout quoi de mieux que tester la poussette de son enfant avant de lui acheter et être sûr qu’il sera confortablement installé dedans.
VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Commentaires