« The Clown Motel » : un hôtel pas comme les autres sur thématique des... clowns ? Au secours !

4 187partages
Au beau milieu du désert du Nevada (Californie, États-Unis), dans la petite ville de Tonopah (2478 habitants) est situé un sacré p’tit coin de paradis.

Un motel bien particulier, à l’apparence sinistre singulière et qui se targue d’une thématique très… atypique : avec plus de 500 clowns à son actif, le motel vous propose de passer un effroyable agréable séjour au beau milieu de cabotins de porcelaine. Joie !
Tenu par Robert et Deborah Perchetti depuis plus de 20 ans, le « Clown Motel » met à disposition 31 chambres à partir de 37€50 la nuit. Et 31, c’est aussi le chiffre 13 inversé…
Coïncidence ? Je ne pense pas.
De toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les expressions, il pleut des clowns, antiques et modernes. À taille humaine ou juste assez petits pour se glisser sous votre oreiller. Des clowns en pagaille. Partout. Autour. De vous.
Néanmoins Robert Perchetti insiste : « Il n’y a que des clowns gentils au « Clown Motel ». Il n’y en a pas de méchants. »

Mais bien sûr.
Vous entendez des bruits bizarres ? Comme ces dizaines de clients qui ont reporté des faits étranges, des bruits, des voix étant venus les réveiller au beau milieu de la nuit ? N’allez pas si vite en besogne, les clowns n’y sont peut-être pour rien. Ces phénomènes paranormaux pourraient très bien provenir du « Tonopah Cemetery » un cimetière centenaire adjacent au motel, par exemple ! Relax, on vous dit.
Pour rappel, ce motel est un lieu fréquemment visité par les amateurs de road-trip qui s’apprêtent à aller visiter la célèbre « Vallée de la mort ». Coïncidence encore ? Sans commentaire…
Ah et aussi, sachez que certains l’appellent « le motel le plus terrifiant de l’Amérique ». Mais on ne voudrait surtout pas vous influencer.
Charmant, n'est-ce pas ? Voyez-en plus sur la page Facebook du motel.
Source : Guff
En vidéo : Hope For Paws sauve un chien abandonné depuis un an sous une maison
Plus d'articles
Dernières news