Pourrez-vous trouver le nombre caché dans cette image ? Seuls les plus rapides arriveront à le déchiffrer

Bouton whatsapp

Avis aux amateurs de défis : ce puzzle visuel risque de vous retourner le cerveau, et seuls les plus rapides arriveront à le déchiffrer.

C’est un fait : le cerveau a besoin d’être stimulé pour bien fonctionner. Et le jeu est un excellent exercice pour le faire car il permet de travailler la mémoire, le sens de l’observation et les capacités d’analyse, le tout en s’amusant.

Dès lors, si vous aimez résoudre des énigmes cérébrales, ce puzzle visuel risque de vous plaire. Le but ? Votre mission consiste à trouver le nombre 985 parmi plusieurs 905 en seulement 10 secondes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que seuls les plus rapides d’entre nous arriveront à trouver le nombre caché dans cette image. Êtes-vous capable de relever le défi ?

Une énigme visuelle redoutable

De prime abord, cette énigme semble réservée aux personnes qui ont une vue d’aigle. Rassurez-vous ! Il suffit de regarder l’image et de se concentrer un peu pour trouver la réponse, sans oublier de respecter le temps imparti.

Vous pouvez bien évidemment jouer en famille ou avec vos amis pour résoudre le puzzle. Tic-Tac, tic-tac : le compte à rebours est terminé !Alors, avez-vous trouvé le nombre caché au milieu des 905 ?

Si c’est le cas, sachez que vous faites partie de l’élite car cette énigme était particulièrement difficile à déchiffrer. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours vous entraîner pour devenir plus forts.

Sans plus tarder, voici la bonne réponse : le nombre 985 se trouve sur la 14ème ligne et 13ème colonne.


COMMENTEZ L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.