Des athlètes du monde entier se déshabillent pour une bonne cause... et ça vaut le coup d'œil

Par
1 434
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dominika Cuda, photographe et ancienne biathlète basée à Londres, a réuni des champions de cross-fit, des ballerines, des cavaliers et d'autres sportifs pour capturer leurs physiques incroyablement bien construits pour un calendrier charitable électrisant.

Le projet a été photographié à différents endroits, essentiellement en Autriche et en Pologne. Les images seront ensuite rassemblées pour former un agenda de 300 pages et un planificateur personnel pour 2018, y compris des calendriers d'entraînement quotidiens et des tableaux pour enregistrer les objectifs, les réalisations et les résultats.

Les ventes du calendrier contribuent à soutenir les jeunes athlètes sous-financés avec des chaussures, des vêtements et de l'équipement. « Nous tendons la main aux meilleurs et les plus brillants, les aidons à rester sur leur chemin choisi et les motivons à atteindre leurs objectifs », a déclaré Cuda. 

1. 

One Year Fund 

2. 

One Year Fund 

3. 

One Year Fund 

4. 

One Year Fund

5. 

One Year Fund

6. 

One Year Fund 

7. 

One Year Fund

8. 

One Year Fund

9. 

One Year Fund

10. 

One Year Fund

11. 

One Year Fund

12. 

One Year Fund

Vous pouvez vous procurer ce calendrier sur le site de l'association One Year Fund et découvrir d'autres images sur la page Facebook et la page Instagram de la photographe

VIDEO : Comment bien protéger ses animaux de la chaleur lors de la canicule ?
Source : One Year Fund
Calendrier
Commentaires