Des bières gratuites durant toute votre vie pour 860 euros seulement, ça vous tente ? Un bar propose cette offre en or

Par
5 788
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous voulez boire des bières toute votre vie pour la somme de 860 euros ? Direction la ville de Kitakyushu, au Japon, pour bénéficier de cette offre en or. C’est le bar Snack Umaibo de cette ville japonaise qui propose de bénéficier de ses bières éternellement. Un forfait à vie ? Fallait y penser !

Si vous êtes sûr de rester un habitué de ce bar, après tout pourquoi pas ? On vous sent déjà septique face à cette offre quelque peu surprenante. Et si le bar venait à fermer un jour ? L’offre ne serait probablement pas aussi rentable qu’elle semble l’être. Mais le Snack Umaibo a réponse à tout !
@Snack Umaibo

Pour remédier à cette éventualité, le bar japonais propose d’autres offres. Pour 86 euros, vous pouvez bénéficier de bières à volonté durant un mois. Il y a également un forfait à l’année qui est à 430 euros.

Mais est-ce vraiment rentable ?
Les gérants de ce bar insolite ont encore une fois pensé à tout et ont veillé à ce que le forfait à vie vaille vraiment le coup pour les clients du bar. En à peine un an, les 860 euros sont véritablement amortis. Eh oui ! Une bière coûtant 4,80 euros, si vous consommez quatre pintes par semaine, votre consommation de bière reviendrait à 954 euros à l’année… On ne peut pas le nier : avec le forfait à vie de 860 euros, les économies sont bel et bien là.
@Snack Umaibo
@Snack Umaibo

Alors, êtes-vous tentés par le concept ? Bon, le Japon c’est loin. On vous l’accorde. Mais le Snack Umaibo est bien parti pour élargir son concept un peu partout. Un appel au financement des internautes a été lancé sur Camp-Fire pour ouvrir un bar semblable à Tokyo. Qui sait ? Peut-être que des bars comme celui-ci verront le jour un peu partout dans le monde…
Source : Piwee
Commentaires