Envie de porter des boucles d'oreille... en forme d'oreilles ? C'est l'objet complètement WTF et très flippant du jour

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si faire peur à vos proches est l’un de vos passe-temps favoris, ce qu’on va vous présenter risque fortement de vous plaire. Il s’agit de boucles d’oreilles… en forme d’oreille. Un objet a priori tout bête, mais dont le rendu visuel a le pouvoir d’en faire flipper plus d’un. En effet, en y regardant de plus près, on a clairement l’impression que la personne qui porte les boucles a une oreille en plus.

@NadjaButtendorf

Cette illusion, qui va sans doute créer un malaise chez de nombreux individus, nous la devons à l’artiste et joaillière américaine Nadja Buttendorf. Quant à celles et ceux qui s’inquiètent déjà que les boucles en silicone ne correspondent pas à la couleur de leur peau, soyez rassurés : ces dernières sont livrées par douzaine, et sont fabriquées dans un panel de tons très large. La designer a vraiment pensé à tout !

Et si avoir une oreille en plus ne vous suffit pas, Nadja Buttendorf a également créé des bagues en forme de doigt. Là encore, l’illusion est presque parfaite. En la portant, les personnes qui vous entourent auront l’impression que vous avez 11 doigts ! Sympa n’est-ce pas ?

Ces objets uniques ne sont pas encore disponibles à la vente, mais ne vous inquiétez pas, on vous préviendra dès que ce sera le cas.

@NadjaButtendorf
 
@NadjaButtendorf
@NadjaButtendorf
@NadjaButtendorf
@NadjaButtendorf

Qu’en pensez-vous ?
Un photographe surpris par un lion qui rugit fort devant lui, avant de lui sourire avec un clin d'oeil
Source : Dangerous Minds
Illusion Objet Artiste
Commentaires