Des chats et des décolletés, la série de clichés osés d'un photographe japonais

832partages

Yuki Aoyama est un photographe japonais qui réalisait déjà ses premières séries de clichés à l’école. Il vient de sortir son second livre de photos qui combinent des chats et des… décolletés.

Le jeune photographe n’en est pas à son premier coup d’essai. Souvent entre la douceur et la sexualité, ces séries de photographies ne laissent généralement personne indifférent.

Publicité

Yuki Aoyama

Il s’était fait connaître il y a quelques années avec des série de photos intimistes de lycéennes, intitulées « Schoolgirl Complex » ou encore « Taiwain Kawaii School Girl ». Des séries qui ont fait l’objet de livres.

Des chats et des décolletés, une série de photos osée

Yuki Aoyama

Se définissant comme un ancien adolescent timide, Yuki Aoyama avait réussi à convaincre des jeunes filles à poser devant son objectif, au naturel dans leur uniforme scolaire pour mieux mettre en lumière leur fragilité et leur timidé à l’image du jeune qu’il était.

Aujourd’hui, c’est une toute autre série de clichés qu’il propose à travers un nouveau livre. Sur ce projet nommé « pie pie meow ! », il a réalisé des photographies de chats posant bien confortablement auprès de décolletés assez suggestifs.

Yuki Aoyama

Pour le photographe, ce mélange entre la douceur et la sérénité d’un chat avec la beauté des courbes féminines procure une expérience thérapeutique ultime. On vous laisse faire votre propre avis.

Yuki Aoyama

Yuki Aoyama

Yuki Aoyama

Yuki Aoyama

Plus d'articles