Des élèves de maternelle souhaitent un joyeux anniversaire en langage des signes à leur concierge malentendant

34 219partages

Dans le Tennessee, des élèves de maternelle ont offert un moment très émouvant au concierge, malentendant, de leur école, en lui chantant « Joyeux anniversaire » en langage des signes.

La scène s’est déroulée à l’école élémentaire Hickerson à Tullahoma, située dans l’État du Tennessee. Sur la page Facebook de l’établissement, une vidéo a particulièrement attiré l’attention par son aspect très émouvant.

Deux classes de maternelle ont chanté en langage de signes, accompagnées de leurs enseignantes, un joyeux anniversaire à James Anthony, le concierge de l’école qui est malentendant. Face à cette performance, le concierge a été submergé par l’émotion par tant de tendresse.

À la suite de la diffusion de la vidéo, quelques anciens élèves de l’école ont commenté leurs souvenirs de James Anthony, qui travaille dans cet établissement depuis 15 ans : « Il nous faisait toujours des tapes dans la main et avait toujours le sourire » écrit notamment l’un d’eux. Preuve que James Anthony a su toucher positivement la vie de tous ces petits enfants qui ont fait leurs classes entre les murs de l'école Hickerson.

En vidéo : Mercedes : des pubs drôles et créatives avec des animaux
Plus d'articles
Dernières news