Des élèves de maternelle souhaitent un joyeux anniversaire en langage des signes à leur concierge malentendant

Par
20 182
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le Tennessee, des élèves de maternelle ont offert un moment très émouvant au concierge, malentendant, de leur école, en lui chantant « Joyeux anniversaire » en langage des signes.

La scène s’est déroulée à l’école élémentaire Hickerson à Tullahoma, située dans l’État du Tennessee. Sur la page Facebook de l’établissement, une vidéo a particulièrement attiré l’attention par son aspect très émouvant.

Deux classes de maternelle ont chanté en langage de signes, accompagnées de leurs enseignantes, un joyeux anniversaire à James Anthony, le concierge de l’école qui est malentendant. Face à cette performance, le concierge a été submergé par l’émotion par tant de tendresse.

À la suite de la diffusion de la vidéo, quelques anciens élèves de l’école ont commenté leurs souvenirs de James Anthony, qui travaille dans cet établissement depuis 15 ans : « Il nous faisait toujours des tapes dans la main et avait toujours le sourire » écrit notamment l’un d’eux. Preuve que James Anthony a su toucher positivement la vie de tous ces petits enfants qui ont fait leurs classes entre les murs de l'école Hickerson.

Commentaires