Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille

Par
595
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une photographe américaine a offert à ses grands-parents un superbe cadeau pour célébrer leur 60e anniversaire de mariage ! Abigail Lydick leur a proposé de réaliser de nouvelles photos de mariage.

Spécialisée dans les photos de mariage, la petite-fille de George Brown et Virginia Brown a réalisé une nouvelle séance photo à Allentown, dans le New Jersey ce lundi.

Ses grands-parents vivant en Caroline du Sud, Lydick leur avait dit, avant qu’ils viennent visiter leur famille, qu’elle voulait qu'ils s'habillent bien pour les faire sortir pour leur anniversaire de mariage. Sans leur préciser que c’était pour une séance photo.

Crédit photo : Abigail Lydick

Comme elle l’explique au HuffPost : « Bien sûr qu’ils ont dit oui, car ils feront tout pour leurs petits-enfants. Après, j’ai travaillé avec certains de nos vendeurs locaux favoris pour obtenir une robe, une coupe, du maquillage et des fleurs ».

Ce n’est qu’une fois arrivé, que le couple a découvert ce que Lydick avait réellement en tête : « Je leur ai dit que tout était prévu pour eux, ils étaient choqués et excités et même un peu nerveux de se retrouver devant l’objectif ».

Crédit photo : Abigail Lydick

« Ma grand-mère n’avait jamais eu une coupe de cheveux ou son maquillage réalisé par un professionnel ».

Durant le shooting, les deux amoureux ont eu l’occasion de partager leurs petits secrets pour avoir un long et heureux mariage : « Ne te couche pas en colère », « sois prêt à toujours pardonner », « garde un bon sens de l’humour ».

Crédit photo : Abigail Lydick

Lydick a eu l’occasion d’en apprendre plus pour maintenir une relation saine grâce à ses grands-parents. « Ils n'ont pas peur de parler de choses difficiles mais sont toujours prêts à célébrer les bonnes choses ».

« Lorsque vous êtes avec quelqu’un depuis si longtemps, il y a forcément des mauvais jours. Mais je dis toujours que ce sont les mauvais jours qui font que les bons jours brillent le plus. »

Elle a partagé ce mardi les photos du shooting sur sa page Facebook ! Celles-ci ont eu un énorme succès, puisque plus de 27 000 personnes ont liké la publication.

Crédit photo : Abigail Lydick

Leur réaction ne s’est pas fait attendre : « Grand-mère est un peu inquiète de cette nouvelle gloire, mais Grand-père l'accepte davantage. ». George Brown a d’ailleurs ajouté : « Je pense qu’on peut essayer pour encore 60 autres ».

Source : Abigail Lydick
Anniversaire Mariage Photos
Commentaires