Deux hommes âgés font le mur pour se rendre au plus grand festival de metal du monde

Par
6 861
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il n'y a pas d'âge pour être un rebelle, ni pour apprécier de la musique metale décoiffante. Deux hommes allemands qui avaient fugué de leur maison de retraite dans la nuit du 3 août ont été retrouvés par la police au milieu d'une foule venue assister au plus grand festival de heavy metal du monde, le Wacken Open Air, en Allemagne.

Plus de 75 000 personnes étaient attendues pour cette 29e édition du Wacken Open Air. Crédits : Queen soft / Shutterstock

La maison de repos dans laquelle résident les deux fugueurs a rapidement donné l'alerte quand elle a constaté que ceux-ci avaient disparu en pleine nuit le vendredi 3 août. La police a finalement mis la main sur les deux hommes, dans un endroit pour le moins loufoque.

Les terreurs étaient en train de profiter d'un concert, à 3 heures du matin, au Wacken Open Air, un énorme festival consacré à la musique metal situé en Allemagne.

Lorsque les forces de l'ordre ont retrouvé les deux métalleux, ces derniers ne voulaient pas quitter la fête. Si bien qu'il a fallu appeler un taxi pour les ramener à bon port et les escorter jusqu'à leur arrivée.

Ce festival tant prisé des fans de metal se tient tous les ans dans la commune de Wacken, en Allemagne. Près de 75 000 participants étaient attendus lors de cette 29e édition, qui s'est déroulée du 1er au 4 août 2018. Parmi les personnes présentes, nos deux têtes brûlées, qui n'en ont pas perdu une miette, c'est certain.

Source : Deutsche Welle
Festival Allemagne Hommes Maison de retraite
Commentaires