Découvrez 7 attractions déjà incontournables qui vont débarquer à DisneyWorld ! Le parc Star Wars va être une tuerie !

Par
368
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Floride, aux États-Unis, le parc d’attractions DisneyWorld promet des nouveautés hors du commun côté spectacles et restaurants mais surtout en termes d’attractions. Bien évidemment, la sortie du dernier volet de la saga « Star Wars » annonce beaucoup d’attractions prévues sur le thème. À vrai dire, DisneyWorld prévoit carrément un Land (parc) sur « Star Wars ». Mais outre cette nouveauté tant attendue, il y a beaucoup d’autres attractions qui vont voir le jour sur le reste de l’univers des studios Disney et qui verront peut-être le jour à DisneyLand Paris :

1. Le Frozen After Ever (basé sur la Reine des Neiges)
@Disney
Il est confirmé et il arrive le 21 juin de cette année, exactement. Dans cette attraction, vous pourrez être installé dans un bateau et revivre les aventures de la Reine des Neiges, le plus gros succès des studios Disney, racontées par les différents personnages du film d’animation.

2. Avatar : Flight of Passage.
@Disney
Il va falloir attendre 2017 pour pouvoir survoler Pandora dans cette nouvelle attraction de DisneyWorld sur le thème du film « Avatar » de James Cameron. Des mouvements réalistes, une vision en 3D, un écran IMAX… Le tout réparti sur quatre étages et transportant les spectateurs dans des véhicules. Autant vous dire que cette attraction promet d’en mettre pleins les yeux !

3. Avatar : Na’vi River Journey.
@Disney
Encore une fois, Disney World a misé sur « Avatar » pour conquérir le cœur de ses visiteurs. À bord d’un canoë, visitez la forêt de Pandora. Lors de votre incroyable voyage vous croiserez des plantes exotiques et des créatures fascinantes. On s’attend à un spectacle visuel hors norme ! L’ouverture est également prévue en 2017.

4. Slinky Dog Rollers Coaster.
@Disney
Un nouveau Roller Coaster est prévu prochainement et il sera sur le thème de « Toy Story ». Plus précisément, c’est le fameux chien zig zag d’Andy qui sera mis en vedette. Vous embarquerez ainsi dans un véhicule à l’image de ce chien et vous laisserez aller dans cette attraction. Il est tout de même précisé qu’il s’agit d’un roller coaster familial : il faut donc s’attendre à une vitesse plutôt modérée.

5. Alien Swirling Saucers.
@Disney
Une autre attraction pour « Toy Story » est prévue. Inspirée par le premier volet de la trilogie, cette attraction est conçue à partir des jouets qui se trouvent dans la chambre d’Andy. Vous pourrez monter à bord de fusées tandis que vous croiserez sur votre route des soucoupes volantes. Le tout avec de la musique en fond pendant le voyage ! C’est une attraction qui s’annonce au top.

6. Millenium Faucon Tour.
@Disney
Parcourez l’univers de « Star Wars » avec un simulateur qui vous donnera l’impression de piloter de fameux Faucon Millenium à travers la galaxie. Si le Star Tours ne nous donnait pas cette impression de piloter l’engin, cette fois-ci, vous serez maître à bord. En plus, vous pourrez tirer avec des canons ! L’expérience promet d’être inoubliable !

7. The First Order Battle Attraction.
@Disney
À bord d’un véhicule, vous bougerez sur une scène afin de contempler les écrans qui défilent devant vous. Ainsi, vous vivrez une expérience visuelle hors du commun et rencontrerez des aliens et des droïdes. Les attractions prévues autour de Star Wars annoncent un nouveau Land vraiment spectaculaire en Floride aux États-Unis. Car il faut aussi compter les divers restaurants et autres animations. Sans compter que tous les employés des attractions seront grimés façon créatures de « Star Wars ».

On ne sait pas encore quand seront disponibles ces attractions aux États-Unis mais les travaux sont en cours et on espère très fort les voir dans notre Disneyland national !
Source : Themeparktourist
Commentaires