Cette petite fille malade fait le « In My Feelings challenge » de Drake à l'hôpital, la star lui rend une visite surprise

Par
956
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le rappeur Drake a surpris sa plus grande fan, Sofia, une fillette malade de 11 ans, en lui rendant visite dans sa chambre d'hôpital, à Chicago. La petite est hospitalisée depuis plusieurs semaines en attente d'un nouveau cœur.

Sofia Sanchez a fêté ses 11 ans le 18 août dernier. Un anniversaire qu'elle a célébré dans sa chambre d'hôpital. Cette fillette américaine souffre en effet d'une insuffisance cardiaque et a dû subir une opération à cœur ouvert il y a quelques semaines au Lurie's Children Hospital de Chicago. Elle est maintenant sur liste d'attente pour une transplantation cardiaque.

Outre la maladie, la jeune patiente a des passions identiques aux personnes de son âge. Et l'un de ses plus grands centres d'intérêt, c'est le rappeur Drake. Dans une vidéo postée le 15 août sur la chaîne YouTube de l'établissement médical, elle faisait part de son plus grand rêve pour son anniversaire : rencontrer son idole.

Sofia, accompagnée de son cousin, s'est même prêté au jeu du fameux « In My Feelings challenge » dans les couloirs de l'hôpital. Ce défi devenu viral consiste à descendre lentement d'une voiture en marche et à se filmer en train de danser au milieu de la route, portière ouverte. Un phénomène inspiré par la chanson du même nom du rappeur Drake issue de son dernier album, Scorpion.

Par chance, la star ne se trouvait pas bien loin puisqu'elle donnait un concert au United Center, une salle omnisports située à Chicago. L'artiste canadien est donc passé voir Sofia, qui a hurlé de joie en le voyant débarquer tranquillement dans sa chambre d'hôpital. « Tu m'as demandé de venir, je suis là », lui a-t-il simplement dit. Tous deux ont ensuite discuté, pris des photos ensemble, et ont même échangé leurs autographes.

L'auteur du tube « In My feelings » a lui aussi immortalisé ce moment en postant un adorable cliché sur Instagram, accompagné de la légende « Ma petite Sofia chérie et moi en train de parler de Justin Bieber et de basketball ».

Me and my love Sofia talking about Bieber and Owls and Basketball

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Un moment que la petite fille gardera en mémoire certainement très longtemps ! Cette dernière n'a désormais plus qu'un souhait sur sa liste : avoir un nouveau cœur…

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Loire-Atlantique : un dimanche placé sous le signe de l'étrange...
Rappeur Chanteur Hopital Maladie Coeur Challenge Surprise
Commentaires