Elle a demandé à l'Internet de l'aider à ouvrir ce placard... Voici les meilleures réponses !

Par
18 444
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire, on a une situation urgente à régler ! Une jeune maman a posté une photo sur internet d’un épineux problème : un placard « impossible à ouvrir » sans casser la précieuse vaisselle en porcelaine qui se trouve à l’intérieur.

Pour résoudre ce grand dilemme, elle a donc posté un appel au secours en espérant que les internautes lui suggèrent des solutions — et elle a besoin de votre aide, si vous avez des idées !

Voici le placard en question :

seng shao tsen / Facebook

« Je ne pourrais plus jamais ouvrir mon placard », se lamente la jeune femme en détresse sur le post qu'elle a créé sur Facebook. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, une véritable armée d’internautes a immédiatement volé à son secours en lui proposant des solutions … parfois utiles, mais parfois franchement étranges ! Le post a rapidement dépassé les 16 000 réactions sur Facebook.

Voici quelques-unes des suggestions qui ont été faites. Et vous, que feriez-vous si cela vous arrivait ?


1. L’économiste

« En fait, c’est une simple question de choix économique : si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si elles sont irremplaçables, mieux vaut casser la vitre de droite. »


2. L’informaticien (ou le mec qui a trop joué aux Sims ?)

« Construis une maison parfaitement identique juste à côté de ta maison déjà existante, mais avec un placard où les assiettes sont sur l’étagère. Puis, supprime la première maison. »


3. Le plongeur sous-marin

« Inonde ta maison, une fois sous l'eau tu pourras ouvrir ton placard sans aucun risque ! »


4. La manipulatrice

« Ouvre une bouteille de vin > Bois-la > Attends que ton mari rentre à la maison. Démarre une dispute totalement gratuitement, sur un sujet de ton choix > Va à la cuisine. Ouvre la porte et laisse les assiettes se fracasser par terre > rejette la faute sur le mari — il s’excusera profusément et t’achètera un nouveau jeu d’assiettes


5. Le réaliste (et probablement l’une des réponses les plus sensées)

« Bascule très lentement le vaisselier en arrière, puis ouvre la porte. »


6. Le service client Windows

« Essaye de l’éteindre, puis de le rallumer »


7. Le fan de Doctor Strange

« Rends-toi à Kamar-Taj, rends visite à l’Ancien, deviens un sorcier, trouve l’œil d’Agamotto, renverse le cours du temps, arrange ta vaisselle comme elle était avant, et c’est bon ! »


8. Le gamer

« Suicide-toi, puis tu respawn à ton dernier checkpoint pour que les assiettes soient comme avant. »


9. L’Artiste

« Vends-le à un musée d’art contemporain, puis renomme-le ‘’Figé dans le temps’’ »


10. Celui qui travaille dans le bâtiment

« Ouvre juste un tout petit peu, et remplis tout avec de la mousse expansive ! »


11. Le scientifique

« Appelle-le ‘’le placard de Shrodinger’’ parce que tant qu’il n’est pas ouvert, les assiettes sont à la fois intactes et cassées »


12. Celui qui préfère reporter le problème et laisser les autres s’en occuper

« Entoure le vaisselier de rubans et de ruban adhésif coloré, puis laisse-le comme héritage à tes petits-enfants pour qu’ils se démerdent avec. Ou alors, conserve-le pour un futur cadeau de mariage pour ta fille. »


13. L’astronaute

« Fais-en don à la NASA pour qu’ils l’emmènent dans l’espace et qu’ils puissent l’ouvrir en apesanteur ! »


14. L’inventif

« Glisse un ballon dans la fente en bas e la porte, puis gonfle-le. Ensuite, ouvre la porte petit à petit »


15. Le fataliste

« Achète quelques litres de colle spéciale pour céramique. Prends une bonne inspiration, et ouvre la porte. Éclate-toi pendant des heures ! »


16. Celui qui sait profiter de la mode

« Loue ta maison pour des gens qui veulent faire le mannequin challenge, et rachète-toi de nouvelles assiettes avec l‘argent »
VIDEO : Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Source : H/T Boredpanda
Commentaires