Cette femme a une surprise de taille lorsque le chaton qu'elle a adopté se transforme en “vampire” en grandissant...

Par
18 116
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Monkey, le chat noir aux dents de vampire, a tout l'air d'un personnage dessin animé ou d'un déguisement d'Halloween... Mais ne vous y trompez pas, ses dents sont vraiment comme ça ! 

Sa maîtresse, Nicole Rienzie, l'a adopté alors qu'il était abandonné. Alors qu'elle conduisait sa voiture pour rentrer chez elle, elle a failli renverser l'animal qui se trouvait sur la route ! Quand elle est sortie de la voiture pour voir s'il allait bien, elle a découvert un petit chat tétanisé, n'ayant que la peau sur les os, couvert de puces et de boue. Il avait un œil infecté, l'infection était si étendue qu'il arrivait à peine à voir où il allait, ce qui expliquait sans doute qu'il se soit perdu sur la route.

Le chaton n'avait pas encore ses drôles de dents. Au début, Nicole a essayé de lui trouver une maison... Mais finalement, elle s'est tant attachée à lui qu'elle a décidé de l'adopter elle-même ! "J'ai fini par me dire que notre rencontre était un signe du destin. J'avais besoin de lui tout comme il avait besoin de moi", explique Nicole.

Et encore, elle n'était pas au bout de ses surprises : peu de temps après qu'elle a adopté le chat, ses dents ont commencé à grandir, et elle a fini par découvrir que ce chat était spécial...



Voici Monkey, un petit chat noir étonnant, qui semble tout droit tiré d'un cartoon ou d'un film d'Halloween !
@ monkandbean / Instagram
Malgré son apparence effrayante de vampire, il s'agit en fait d'un chaton abandonné qui a été sauvé puis recueilli par sa maîtresse Nicole.
@ monkandbean / Instagram
 Il est trop mignon... Et ses dents sont bien réelles !
 @ monkandbean / Instagram
Elles ont poussé après que Nicole ait recueilli l'animal, qui n'était qu'un chaton lorsqu'elle l'a découvert errant sur la route
@ monkandbean / Instagram
 Le bébé chat était abandonné près d'une route, terrifié et couvert de boue et de puces. L'un de ses yeux était infecté, et Nicole a bien failli le renverser avec sa voiture !
 @ monkandbean / Instagram
En grandissant, ses dents ne se sont pas arrêtées de pousser, encore et encore, jusqu'à ce qu'il finisse par ressembler à un petit vampire !
@ monkandbean / Instagram
 Bien sûr, Nicole était inquiète au début, et se demandait s'il s'agissait d'une maladie, d'une condition génétique, et si cela risquait de gêner le chat ou pire, de le blesser...
@ monkandbean / Instagram
Elle l'a alors amené chez le vétérinaire... Qui a été très étonné, mais qui lui a confirmé que tout était bien normal et qu'il n'y avait aucune inquiétude à se faire !
@ monkandbean / Instagram
  En fait, les chats aux dents longues de vampire sont très rares... Mais cela arrive parfois, et Monkey en est la preuve vivante !
 @ monkandbean / Instagram
Il s'agit juste d'un trait génétique particulier... Peut-être hérité d'un lointain ancêtre tigre à dents de sabre ?
@ monkandbean / Instagram
Deux ministres au 1er rang d'une corrida, les défenseurs des animaux indignés
Source : Bored Panda
Commentaires
Vous aimerez aussi