Cette ex-playmate avait tous les hommes à ses pieds... Mais maintenant, elle est maman et affiche son corps post-grossesse fièrement

Ancienne playmate pour Playboy et star de la télé-réalité américaine, Kendra Wilkinson mène aujourd’hui une vie de famille des plus tranquilles. L’opportunité pour elle de montrer sa transformation physique après avoir donné naissance à deux enfants.


Elle avait pour habitude de bien vivre grâce à sa plastique parfaite. À seulement 18 ans, elle débarquait dans le célèbre manoir de Playboy, priorité de Hugh Heffner, à Los Angeles, et devenait l’une des trois playmates mises en lumière dans l’émission de télé-réalité « Les Girls de Playboy » de 2005 à 2009.

Playboy


2009 est aussi l’année de son mariage avec son homme, Hank Baskett, un joueur de football américain, avant de donner naissance à son premier enfant, Hank Basket IV le 11 décembre de cette année-là. Forcément, sa grossesse ne rentrait plus en adéquation avec le principe de l’émission. Cependant, elle s’accroche à cette notoriété télévisuelle avec une émission qui lui est consacrée, sobrement baptisée « Kendra » de 2009 à 2011. Elle s’illustre également dans Danse avec les Stars, version américaine, et se retrouve désormais en vedette d’une émission appelée « Kendra On Top » depuis 2012.

Instagram / @kendra_wilkinson_baskett


Voilà pour le CV de cette ancienne playmate qui misait sur sa beauté comme image de marque. À tel point qu’elle n’assumait pas du tout les traces laissées par sa première grossesse : « Je me sentais dévastée, sans aide, comme si j’étais dans un trou noir… J’ai même pensé à me faire du mal. Il n’était pas question de parler de ce que je ressentais car je ne savais de quoi il s’agissait. Je pleurais et criais toute la nuit. Je voulais me cacher de tous, je pensais que personne ne comprendrait »

La suite après cette vidéo


Elle avouait même qu’elle allait jusqu’à se brosser les dents dans le noir pour ne pas avoir à se regarder dans le miroir. Le modèle à la plastique parfaite de Playboy avait laissé place à une jeune maman avec des vergetures sur le ventre. Un supplice pour elle…

Instagram / @kendra_wilkinson_baskett


En 2014, son deuxième enfant Alijah voit le jour et à partir de là, elle a changé sa vision des choses. Il y a quelques jours, elle a même décidé de poster une photo d’elle avec son ventre marqué par ses deux grossesses (que vous pouvez voir ci-dessus), accompagnée d'une petite phrase : « Regardez ce que mes deux bébés ont fait, ils m’ont rendu heureuse. », dit-elle, avec le sourire.

 

Une nouvelle vie loin de la superficialité pour Kendra ? C’est tout ce qu’on lui souhaite !

.

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur garantissent aux lecteurs une information vérifiée, pertinente et de haute qualité.