Elle se rase la tête à son mariage pour rendre hommage à son mari atteint d'un cancer !

Par
269
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Craig et Joan, deux Anglais de Liverpool et tous deux âgés de 44 ans, se connaissent depuis plus de 30 ans. Mais c’est il y a seulement 18 mois que Craig a décidé de lui révéler ce qu’il ressentait réellement pour elle, et qu’il l’a demandée en mariage ! Déclarant : « Depuis le jour où je l’ai vue, où mes yeux se sont posés sur elle, j’ai craqué. »

@DailyMail

Au départ, le mariage devait se tenir plus tard, mais un événement très triste a dû obliger les tourtereaux à avancer la date du mariage à dimanche dernier. Craig a découvert récemment être atteint d’un cancer du pancréas, en phase terminale.

Lors de la réception, en présence de leurs familles et de leurs amis, Joan a décidé de rendre hommage à son mari mourant, via un incroyable acte d’amour et de solidarité. En effet, elle a décidé de faire comme lui… et de se raser la tête.

@DailyMail
@DailyMail

« C’était évidemment la première fois que je la voyais sans cheveux. Et elle est sublime, absolument magnifique. C’est la femme de mes rêves » a déclaré Craig à nos confrères du DailyMail. Concernant Joan et ses cheveux, elle a fait le choix de les donner à Little Princess Trust, une association qui créé des perruques pour les enfants qui perdent leurs cheveux pendant une chimiothérapie.

@DailyMail
@DailyMail

@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
Source : Daily Mail
Commentaires