Elle se rase la tête à son mariage pour rendre hommage à son mari atteint d'un cancer !

273partages
Craig et Joan, deux Anglais de Liverpool et tous deux âgés de 44 ans, se connaissent depuis plus de 30 ans. Mais c’est il y a seulement 18 mois que Craig a décidé de lui révéler ce qu’il ressentait réellement pour elle, et qu’il l’a demandée en mariage ! Déclarant : « Depuis le jour où je l’ai vue, où mes yeux se sont posés sur elle, j’ai craqué. »

@DailyMail

Au départ, le mariage devait se tenir plus tard, mais un événement très triste a dû obliger les tourtereaux à avancer la date du mariage à dimanche dernier. Craig a découvert récemment être atteint d’un cancer du pancréas, en phase terminale.

Lors de la réception, en présence de leurs familles et de leurs amis, Joan a décidé de rendre hommage à son mari mourant, via un incroyable acte d’amour et de solidarité. En effet, elle a décidé de faire comme lui… et de se raser la tête.

@DailyMail
@DailyMail

« C’était évidemment la première fois que je la voyais sans cheveux. Et elle est sublime, absolument magnifique. C’est la femme de mes rêves » a déclaré Craig à nos confrères du DailyMail. Concernant Joan et ses cheveux, elle a fait le choix de les donner à Little Princess Trust, une association qui créé des perruques pour les enfants qui perdent leurs cheveux pendant une chimiothérapie.

@DailyMail
@DailyMail

@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
@DailyMail
Source : Daily Mail
En vidéo : Sadeck Waff, le danseur qui maîtrise la géométrie à la perfection
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment