Elle surprend son chien assis comme un être humain et la photo devient virale

18Kpartages

Pour beaucoup, les animaux sont des compagnons en or. Ils nous émerveillent chaque en partageant des moments de joies et également des surprises. C’est le cas de Brittany Lashay, qui a immortalisé son chien dans une position pour le moins originale.

Le cliché du pitbull nommé Sparks, posté sur Twitter, a rapidement enflammé la toile. Et pour cause, on y voit l’animal assis un peu à la manière d’un humain. Autre élément qui a été constaté par une multitude d’internautes : l’adorable expression que le chien a sur son visage. Il n’en fallait pas plus pour rendre la photo virale. Les chiffres sur le post en question sont tout simplement impressionnants avec plus d’un million de likes et près de 200 000 retweets.

Publicité

« Cela fait trois ans que j’ai Sparks et il s’est assis pour la première fois de cette façon hier. J’ai décidé de poster la photo sur Twitter parce que je trouvais ça marrant » a déclaré Brittany Lashay. Et elle d’ajouter : « Je pense qu’il a fait ça dans le but d’avoir mon attention mais je l’aime tellement donc il l’a tout le temps. »

Crédit : Britanny Lashay

Crédit : Britanny Lashay

Étonnant n’est-ce pas ?

Source : Mirror
Plus d'articles