jetlag

Elle plaque tout, achète un van et parcourt l'Europe avec son chien

Par
8 289
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le genre « qui ne tient pas en place », Marina Piro est un sacré numéro ! Née en Italie, elle a vécu au Royaume-Uni, et parcourt aujourd’hui l’Europe en compagnie de son chien et de son van. Le premier, secouru puis adopté, est un labrador croisé baptisé Odie. Le second, qui transporte la petite famille de ville en ville, a été nommé Pam. Il s’agit d’une Renault Kangoo de 5 portes, totalement aménagée par Marina en personne.

À l’intérieur, elle a d’abord fait table rase de tout ce qu’il y avait avant de construire l’espace comme elle le désirait (voir photo, ndlr). Ensuite, elle a trouvé comment y faire entrer l’essentiel, c’est-à-dire un lit, mais également une petite kitchenette, histoire d’être le plus autonome possible. On y distingue aussi des lumières, pour s’éclairer lorsque la nuit tombe, et même quelques plantes vertes. Des travaux inévitables afin de prendre la route, qui auront coûté à Marina environ 580 euros, sans doute le prix de la liberté.

« J’ai prévu de voyager aussi longtemps que je le pourrai. Que ce soit avec Pam ou par d’autres moyens de transport. L’objectif n’est pas de voir le plus d’endroits possible mais de vivre une véritable expérience, en prenant le temps de connaître chaque lieu où je passe. Odie a l’air d’adorer ce mode de vie. Il trouve toujours de quoi s’amuser et profite souvent de l’air pur » déclarait Marina Piro, interrogée par nos confrères de chez DesignYouTrust.

Voici quelques-unes de ses plus belles photos. Pour les curieux qui souhaitent en voir plus, rendez-vous sur son compte Instagram ou son site Internet :

@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
@MarinaPiro
Source : dyt.
Voyage Van Europe Chien Roadtrip
Commentaires