Un couple de lesbiennes repeint sa maison aux couleurs du drapeau arc-en-ciel suite aux insultes de leurs voisins

Par
26 177
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lisa Licata et Sherry Lau ont repeint leur maison aux couleurs du drapeau LGBT après avoir subi les insultes homophobes de leurs voisins.

Les premiers mois après l’emménagement, Lisa et Sherry ont d’abord dit à leurs voisins qu’elles étaient mère et fille suite aux premiers commentaires sectaires de leur voisin, explique WTAE Pittsburgh.

Au fur et à mesure que les insultes se multipliaient, Lisa et Sherry décidèrent pour la première fois de peindre la barrière séparant les deux propriétés aux couleurs du drapeau arc-en-ciel.

« Quand il a protesté contre le fait que la clôture soit arc-en-ciel, c’est alors que nous avons décidé de faire la maison » affirme Lisa à WTAE Pittsburgh. 

« C’est le XXIe siècle. Nous vivons ici, nous ne bougeons pas. Ma famille nous accepte, mes amis nous acceptent… si vous ne l’aimez pas, vivez simplement votre vie, laissez-nous tranquille et tout va bien » a déclaré Sherry au média local.

Crédits : WTAE Pittsburgh

Crédits :LISA LICATA

Les deux femmes affirment que l’attitude de leurs voisins à leur égard a changé une fois qu’ils ont découvert la vérité sur leur relation. Le couple a annoncé dans le journal qu’elles envisageaient d’étendre la peinture à toute la maison.

Ce n’est pas la première fois que des personnes peignent leur maison aux couleurs de l’arc-en-ciel suite à des insultes homophobes. En 2016, Aaron Jackson avait repeint sa maison située à côté de l’église la plus homophobes des États-Unis.

Source : WTAE Pittsburgh
Lgbt Maison Peinture Homophobie Arc-en-ciel
Commentaires