Emily Ratajkowski pose nue dans un magazine dans 3 photos hot... pour mieux parler de féminisme

Par
276
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Emily Ratajkowski pose nue dans Harper's Bazaar... pour parler de féminisme.



Alors que les photographies de femmes dénudées ont tendance à susciter la controverse, la jeune actrice de 25 ans s’est expliquée dans les pages du magazine, dans une interview accordée à la journaliste féministe Naomi Wolf.
 

 @Mona Kuhn/ Harper's Bazaar



Les deux femmes n’ont pas toujours la même perspective et le même point de vue sur les choses, mais c’est justement cela qui est extrêmement intéressant.


Comme l’explique la journaliste dans son article : “Je respecte la perspective franche de Ratajkowski, mais cela n’empêche que je souhaiterais qu’elle puisse avoir une carrière énorme tout en pouvant garder son t-shirt— si elle le souhaite. Est-ce que cette nouvelle forme de féminisme féroce représente le futur ? Probablement. Est-ce que je suis heureuse qu’elle et d’autres femmes élèvent leur voix, même si ce qu’elle dit me dérange quelquefois ? Assurément.”

 @Mona Kuhn/ Harper's Bazaar

 

Ainsi, Emily Ratajkowski revendique ouvertement le selfie dénudé comme une forme de féminisme moderne, qui permet de libérer l’image du corps et de s’affranchir de la censure.

"Les réseaux sociaux sont un outil que les femmes n'avaient pas dix ans auparavant, et c'est une part importante du féminisme aujourd'hui. Je n'ai pas à être filtrée par qui que ce soit. C'est moi qui décide," conclut-elle dans l’interview.

L’interview intégrale est à retrouver ici.

 @Mona Kuhn/ Harper's Bazaar

 


Comme on peut voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme n’était pas réellement dénudée lors du shooting, même si cela ne se voit absolument pas dans le rendu final





Commentaires