En Australie, ce taureau géant a été sauvé de l'abattoir grâce à sa taille incroyable

4 112partages

En Australie, un taureau nommé Knickers est en train de faire un sacré tabac sur la toile, en raison de sa taille immense incroyable.

« Holy Cow ! » s’exclament les anglo-saxons, complètement sans voix face à la corpulence imposante de Knickers, une vache qui mesure environ 1,93 mètre et pèse près de 1400 kilos… En comparaison, la taille moyenne d’un taureau de la race Holstein-Friesian est de 1,47 mètres et le poids moyen de 680 kilos.

Selon le média australien 7 News Central Queensland, qui s’est amusé au jeu des comparaisons, il est quasiment aussi grand que Michael Jordan, image à l’appui.

7 News Central Queensland

Alors, forcément, en voyant les images, on pourrait crier directement au montage photo. Puis, la vidéo vient faire taire tous les sceptiques.

De loin, Knickers est donc le taureau le plus grand d’Australie et son propriétaire, Geoff Person, confie, auprès d’ABC News Australia, que sa taille incroyable l’a sauvé de l’abattoir : « Elle était trop grosse pour être transportée ».

Ainsi, Knickers est voué à vivre le reste de sa vie tranquillement à la ferme, à silloner les pâturages au sein du troupeau. Et naturellement, il est devenu un leader naturel parmi les autres bovins : « Peu importe où il veut aller, les autres la suivent. On sait directement quand il est en mouvement ».

En vidéo : Luke, atteint de progéria, est un enfant qui vieillit plus vite que les autres
Plus d'articles