En quarantaine, cette artiste embellit les murs à l'aide de ses peintures murales

87partages

Nathalie Lété, artiste française, a métamorphosé sa maison de campagne durant le confinement.

Publicité

Les murs, les portes, les meubles et les escaliers sont ornés de fleurs de couleur bonbon apportant une touche de magie à l’intérieur.

L’artiste déclare à My Modern Met: «J’ai acquis cette maison depuis trois ans. J’ai toujours rêvé d’exercer mon art chez moi.» Au début, son intention était de réserver ses peintures à son espace de travail. En raison du confinement, son mari l’a poussé à se servir de son pinceau chez eux.

Chaque jour, Nathalie Lété passe son temps à embellir les coins et recoins de la maison à l’aide de motifs spéciaux d’oiseaux, de fleurs ou d’impressions jazzy.

En outre, l’artiste procède au recyclage de certains meubles. Elle affirme:«J’aime particulièrement utiliser mon propre art pour créer une sorte de nid à l’aide de tissus et de peintures murales. Transformer des meubles et un endroit simple en quelque chose de luxueux est tout à fait possible.» D’ailleurs, vous pouvez avoir un aperçu de la décoration exceptionnelle de la maison de l’artiste à travers les images postées sur son compte Instagram.

Dans tous les coins de rue, vous trouvez de jolies fleurs sur des tiges tourbillonnantes et ondulantes. L’artiste a également décoré son lit à l’aide d’une peinture aux motifs d’oiseaux chanteurs et de cœurs.

Ces images vous donnent un aperçu de la jolie maison de campagne de Nathalie Lété. Pour davantage d’informations sur ses récents projets de peinture, n’hésitez pas à consulter son compte Instagram.

Cette artiste française a peint sa maison de campagne durant une quarantaine de jours. À l’aide d’illustrations botaniques fantaisistes, elle embellit les portes, les murs ainsi que les fenêtres.

Source : mymodernmet
Plus d'articles
À lire aussi