En retard pour son rendez-vous professionnel, ce comédien new-yorkais a traversé l'Hudson... en paddle  !

Par
173
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous vous souvenez de cet homme qui marchait des heures et des heures chaque jour pour se rendre sur son lieu de travail parce qu’il n’avait pas de voiture et ne voulait pas être en retard  ? Certains font parfois preuve d’une détermination égale… bien que plus folle encore  ! Vous voulez un exemple concret  ? Prenez ce New-yorkais qui, jeudi 21 juin 2018, a traversé en costume, cravate parfaitement nouée à son cou, le fleuve Hudson en paddle pour se rendre à son rendez-vous professionnel, alors qu’il n’avait pas l’intention de payer son billet pour le ferry… qu’il n’avait pas les moyens de s’offrir  ! Les images de cet homme pour le moins pressé sont tout simplement surréalistes, tandis qu’il vogue aux côtés de bateaux bien plus imposants que lui  !

La prochaine fois que vous serez en retard pour un rendez-vous, rappelez-vous de Scott Holt, l’homme en retard qui se déplace d’un point A à un point B comme personne d’autre  ! Scott, 32 ans, est comédien. Et tout comédien sait qu’il s’agit d’une vie difficile, impliquant de devoir se battre, de tout donner pour pouvoir décrocher un rôle. Un principe que Scott, en l’occurrence, a parfaitement assimilé. Parti du New Jersey, son lieu de résidence, pour se rendre à un rendez-vous professionnel à New York, le monsieur s’est retrouvé bien malgré lui en retard, et a choisi de ne pas prendre le ferry permettant de traverser l’Hudson, passage obligé pour se rendre à sa destination. De son propre aveu, il n’avait pas les moyens de payer son billet.

Le comédien était néanmoins si déterminé à arriver rapidement sur le lieu de son rendez-vous qu’il a, tout à fait logiquement, eu l’idée de traverser le fleuve… en paddle  ! Passionné de ce sport, il l’avait embarqué au préalable avec lui… sans pour autant prendre de gilet de sauvetage. Les personnes à bord des ferries naviguant autour l’ont ainsi filmé, immortalisant les images folles de cet homme en costume-cravate, mocassins aux pieds, portant une sacoche en bandoulière pleine de documents, voguant trente minutes durant comme un acharné contre vents et marées pour tenter d’arriver à l’heure.

Et vous savez quoi  ? Il y est parvenu, indépendamment de sa petite discussion avec la police en revenant sur la terre ferme  ! D’aucuns argumenteront que l’histoire est si grosse et richement illustrée sur Instagram avant et après la traversée qu’il s’agit peut-être d’un coup publicitaire du comédien destiné à le faire connaître. De notre côté, on a envie d’y croire, surtout que Scott a confié sans doute retraverser l’Hudson de cette manière, désormais confiant après s’en être sorti vivant… et même au sec  ! Est-ce du courage ou de l’inconscience pure, alors que la météo était exécrable et qu’il aurait pu aisément se noyer  ? Nous vous laissons pour seuls juges  !


Un mari et sa femme meurent le même jour, après avoir passé 71 ans ensemble !
Source : New York Post
New york Travail Retard
Commentaires