Cet ours est l'invité d'honneur d'un mariage en Russie, et il a même sorti le nœud de pap'

Par
452
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Russie, les ours vivent en harmonie avec les habitants et certains d’entre eux ont même trouvé une famille à l’image de Stepan.


Il y a plusieurs mois de cela, on vous contait l’histoire de Svetlana et Yuri, un couple russe qui avait un ours comme animal de compagnie. Cette grosse boule de poils, qui se prénomme Stepan, est définitivement devenue une célébrité en Russie.

Caters News Agency


En effet, c’est ce même Stepan qui s’est retrouvé comme témoin d’honneur du mariage de Denis et Nelya, tous deux âgés de 30 ans. Il ne s’est pas contenté de faire de la figuration puisqu’il a eu le privilège d’apporter les alliances aux époux.

Caters News Agency


Affublé d’un nœud de papillon (quelle classe !), la présence et la sociabilité de Stepan ont époustouflé l’assistance, et surtout les mariés comme l’explique Denis : « On savait que Stepan était un ours très sociable et gentil mais il est quand même impressionnant. C’est un animal imprévisible alors on était un peu effrayé mais on est heureux d’avoir fait de notre rêve une réalité. »

Caters News Agency


« C’était une superbe expérience de faire ce photoshoot avec Stepan. C’est un sentiment spécial de câliner un vrai énorme ours et on ne peut le comparer avec quoi que ce soit d’autre. On se souviendra de ce jour pour toujours. »

Caters News Agency


Découvrez les photos de cette journée incroyable avec cet invité unique :

Caters News Agency

Caters News Agency

Caters News Agency

Caters News Agency

Caters News Agency

Caters News Agency

Plutôt cool d’avoir un ours comme témoin de mariage, n’est-ce pas ?
En état de mort cérébrale, elle donne naissance à une petite fille
Source : Daily Mail
Ours Mariage Russie
Commentaires