Cet homme politique Suédois a une proposition totalement dingue pour améliorer le bien-être en entreprise : des heures de « pause sexuelle » payées pendant le temps de travail des salariés !

5 225partages
Selon Per-Erik Muskos, un conseiller municipal suédois, ses compatriotes devraient être autorisés à prendre une heure de congé payé de leur travail, pour rentrer chez eux et avoir des rapports sexuels avec leurs partenaires.

Âgé de 42 ans, le fonctionnaire de la ville de Overtornea, dans le nord du pays, a récemment présenté cette nouvelle motion qui vise à améliorer les relations personnelles des employés.
 
Pour Muskos, le constat est alarmant : les couples ne passent pas assez de temps l'un avec l'autre dans la société actuelle. Un manque d'amour et d'intimité qui conduit à une certaine morosité, et qui serait au final nocif pour la productivité.

 Il a donc tout simplement proposé une mesure qui garantit aux salariés de disposer d'un créneau de temps libre pendant la journée pour pouvoir faire l'amour avec leurs conjoint(e)s !
Per-Erik Muskos / Superhaber.tv

Pour défendre sa mesure, Muskos a déclaré que de nombreuses études prouvent que le sexe est bon pour la santé, et favoriser le sexe serait donc un bon moyen d'améliorer la santé globale.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Devrait-on prendre de telles mesures en France ?
Source : Dailymail
En vidéo : Rajacenna, une dessinatrice au coup de crayon hyper réaliste
Plus d'articles