Ces manteaux en forme d'animaux sont vraiment trop mignons, et parfaits pour l'automne !

Par
11 634
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà un petit coup de cœur qui risque de vous faire fondre... Ces manteaux sont tellement mignons, qu'on ne peut que se sentir submergés par une soudaine envie de douceur, de bisous et de câlins en les voyant !

Ces vêtements, qui transforment n'importe quel enfant banal en un petit lapin, renard, ours, souris ou autre bestiole toute choupinette, sont la création de deux mamans qui habitent en Angleterre, Nat et Naomi. Pour elles, confectionner ces vêtements est une véritable passion et un amusement de tous les jours... Elles ont créé leur propre mini-entreprise : Olive And Vince, en hommage aux prénoms de leurs deux enfants !
@OliveAndVince

Sur leur site de vente en ligne, l'une d'elle explique qu'elles adorent particulièrement l'automne, parce que c'est la meilleure saison pour porter un manteau tout doux, et qu'en plus, c'est le déguisement d'Haloween le plus moelleux et confortable de la terre ! En effet, difficile de leur donner tort.

Un seul regret : la version pour adultes n'existe pas (encore). Vous vous imaginez, avec des petites oreilles et une queue-de-renard, pour aller au boulot ? Moi, complètement. Dans ce monde si morne et beaucoup trop sérieux, cela ferait un bien fou de voir des petits lapins et autres souris mignonnes gambader gaiement dans les rues...

Si vous voulez vous en procurer un, c'est par ici.


@OliveAndVince
@OliveAndVince
@OliveAndVince
@OliveAndVince
  @OliveAndVince
@OliveAndVince
@OliveAndVince
@OliveAndVince
@OliveAndVince
  
@OliveAndVince
@OliveAndVince
Commentaires