Entre émotion et dérision, Twitter a vibré pour le match exceptionnel opposant la France de 98 à l'équipe de légendes de la FIFA

Entre émotion et dérision, Twitter a vibré pour le match exceptionnel opposant la France de 98 à l'équipe de légendes de la FIFA

Par
1 274
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a des rencontres dont on rêve, mais qui demeurent à jamais de l'ordre du fantasme. Comme vous le savez, les rêves deviennent de temps à autre réalité. Par exemple, lorsqu'un mardi 12 juin 2018, l'équipe de France de 1998, quasiment au complet, rechausse les crampons pour affronter une équipe composée des meilleurs joueurs de la FIFA de cette même année, et de rien de moins que le sprinteur émérite Usain Bolt.

Et même avec une quarantaine d'années bien tassée pour la majorité des joueurs, les Bleus de l'époque nous ont faits encore une fois rêver, en remportant le match trois buts à deux. Henry, Zidane, Barthez, qui est monté en attaque, Lizarazu et leurs comparses ont ébloui l'U Arena de Nanterre, et l'ensemble de la Twittosphère qui s'est régalée hier soir, constatant que l'âge n'est pas toujours un frein au talent.

Entre humour et nostalgie, entre folie et admiration, voici les meilleures réactions partagées hier sur le réseau à l'oiseau bleu  !  

Commentaires